Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang Le fait de revoir ce systéme ne changera en rien l'argent touché par les joueurs, voir les messages sur cette page : http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sous_cat=4&sujet=12394&start=2

Nous allons simplement permettre aux joueurs de choisir le prix comme pour les avions (donc de vendre moins cher), et l'argent ne sera touché que lors de la vente en elle même.

Il n'est pas question de réalisme mais de simplicité pour les joueurs. Nous avons voulu être gentil et faciliter le jeu des joueurs, et nous nous rendons compte que certains joueurs en profite.

Quoi qu'il en soit, la vente d'un aéroport n'est actuellement rentable qu'après plusieurs semaines de jeux, en bref si tu ouvres un aéroport et que tu le vend dans la minute, tu en seras complétement perdant

Certains joueurs montant rapidement les echelons sont essentiellement des tricheurs utilisant des multis comptes, mais les modérateurs et administrateurs font des centaines de vérifications chaque jours, un tricheur sera banni un jour ou l'autre et son compte remis à 0, ceux ayant pu profiter de cet argent sont aussi sanctionné. Donc il n'y a aucun soucis pour ceux jouant honnetement.

Il faut aussi savoir qu'il y a des Allopass sur le jeu, un joueur en utilisant régulierement monte bien plus rapidement, et ca on ne fera jamais rien contre ca étant donné que c'est grâce à ces allopass que le jeu permet de survivre (car il faut payer le serveur qui coûte une fortune chaque mois)
capitainebocasse Bonjour à tous,

L'objectif n'est pas de polémiquer mais juste de livrer une réflexion.

Il est tout de même troublant (limite choquant finalement) de constater l'extraordinaire et fulgurant bon en avant dans le classement de certains joueurs... suite aux différents posts concernant la vente possible des aéroports et l'annonce immédiate salvatrice de TANTANG quant à la résolution de cette possibilité effectivement pas très réaliste.

Cela ne risque-t-il pas de décourager celles et ceux qui tentent de gravir les échelons en respectant la fibre du jeu ?

Il est sûr qu'ils peuvent quitter le jeu mais je n'ai le sentiment que ce soit l'objectif retenu par le créateur.

A bon entendeur salut

Amicalement

CAPBOCASSE

Tantang En effet je viens de corriger, je n'ai pas mis le message en entier

Par contre j'ai désactivé la page de vente d'aéroport jusqu'a ce que je la refasse le systéme

Merci à toi
housam Il y a écrit déolé car il n'y a pas d'avions dans les aéroports.
Regarde l'aéroport avec 6 avions et la il y aura les détails
p1lot34 je clique sur les détails d' un aéroport sur la vente d' aéroport et la on ne voit rien et un messaqe "désolé" apparait !!!

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025