Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ticos | bon je vais voir ... | ||
Touchdown | Non les radars sont en fonction de l'ensemble de ta flotte...et pas que ceux en vol Donc si tu as 1 avions en trop alors tu dois en acheter un | ||
ticos | oui mais pour en faire voler 1 la je pense qu'il y a probleme? non | ||
yoyo80 | Ah oui, je me suis trompé | ||
Afilnit | Oui yoyo, kiwi avait vu juste | ||
kiwi12 | Citation :
pas un radar mais bien un contorleur vu que c'est marqué un inactif. |
||
yoyo80 | Si ceci est ton aéroport
Voici le dossier complet du gérant : "ticos" Nom de son aéroport : lyokoville Ses entrepôts peuvent contenir 9 avions Il a au total 7 avions Le pays où est situé l'aéroport : France Réputation : 39,935 Nombre de pistes de décollage : 3 (actives pour 9 avions) Il a 3 radars dont 2 actifs (pour 6 avions) et 1 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 12 Cet aéroport vaut : 189,679,874 $ Il te manque un radar vu que tu as 7 avions |
||
kiwi12 | il te manque un controleur aérien et tout ira bien ensuite. | ||
ticos | Bonjour a tous
je la refait... : alors que j'ai tous le materiel et employés, je n'arrive pas a faire decoller 1 seul avion. voila ce qu'on me donne : Vous n'avez pas assez de radars L'avion n'a pas pu décoller, la mission est annulée Alors que : Nombre de pistes de décollage : 3 (actives pour 9 avions) Vous avez 3 radars dont 2 actifs (pour 6 avions et : Vous avez 2 contrôleurs aérien Voila tout ce quelqun pourrai m'aider... merci bcp |
||