Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vespa | aaa enfinnn ![]() hihi bientôt fini les fraudes à l'assurance! On se dirige vers un jeu où les petites tricheries à droite à gauche ne seront plus possibles!! Un jeu Clean ça fait du bien! Encore merci Tantang pour tout ce travail! |
||
Tantang | ![]() Sinon juste pour info le systéme de malus est en effet prévu ![]() |
||
vespa | ![]() ![]() |
||
Touchdown | ![]() ![]() |
||
vespa | Ah ok ok!
Oui donc en fait ça n'a pas changé! (en général je revend mes avions avant la fin de leur vie donc je n'en ai pas encore mis à la casse) Ok ba alors oui le systeme actuel est bien (et avec l'amélioration des assurance avec le Malus pour les crash, etc se sera parfait ![]() Merci Tantang et Yassine. ![]() |
||
Touchdown | Bah lorsque l'avion atteint une limite..il ne vaut plus rien..donc lorsqu'il se crash tu devra payer ton avion qui est passé au negatif ![]() La somme est d'environ 20.000$ donc le joueur honnette n'est pas vraiment penalisé ![]() |
||
Tantang | Non non le systéme à toujours été le même ![]() ![]() De plus si ton avion n'a aucun remboursement possible et que tu as des passagers, pilotes, ou hotesses, là encore tu dois payer l'assurance ![]() Mais ca a toujours été le cas ![]() |
||
vespa | Oui c'est vrai que de ce côté là au moins plus de fraude!
Mais est ce vraiment juste de mettre en place ce systeme?? Puisque un joueur honnete, dont l'avion ayant presque atteint les 500 000km se crash, devra payer une somme supplementaire... ![]() Tu pourrais juste expliquer comment ça fonctionne de ce côté Tantang? (Apparemment le systeme à changé?) Merci beaucoup A bientôt!! ![]() |
||
Donpiero | Pas mal l'astuce pour éviter les fraudes à l'assurances !!!![]() |
||
Tantang | Le négatif veut dire qu'enfin de compte c'est toi qui toi donner de l'argent à l'assurance ![]() |
||