Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
vespa aaa enfinnn

hihi bientôt fini les fraudes à l'assurance!

On se dirige vers un jeu où les petites tricheries à droite à gauche ne seront plus possibles!! Un jeu Clean ça fait du bien!

Encore merci Tantang pour tout ce travail!
Tantang

Sinon juste pour info le systéme de malus est en effet prévu
vespa je pense qu'il ne t'en voudra pas trop... Comme on dit mieux vaut 2 réponses qu'une.
Touchdown J'avais pas vu la reponse de Tantang..desole
vespa Ah ok ok!

Oui donc en fait ça n'a pas changé! (en général je revend mes avions avant la fin de leur vie donc je n'en ai pas encore mis à la casse)
Ok ba alors oui le systeme actuel est bien (et avec l'amélioration des assurance avec le Malus pour les crash, etc se sera parfait )

Merci Tantang et Yassine.
Touchdown Bah lorsque l'avion atteint une limite..il ne vaut plus rien..donc lorsqu'il se crash tu devra payer ton avion qui est passé au negatif

La somme est d'environ 20.000$ donc le joueur honnette n'est pas vraiment penalisé
Tantang Non non le systéme à toujours été le même si tu pousses trop loin ton avion tu dois payer l'assurance car celle-ci n'a rien a te rembourser vu que tu as "profité" en ayant plus de 500.000km

De plus si ton avion n'a aucun remboursement possible et que tu as des passagers, pilotes, ou hotesses, là encore tu dois payer l'assurance

Mais ca a toujours été le cas
vespa Oui c'est vrai que de ce côté là au moins plus de fraude!

Mais est ce vraiment juste de mettre en place ce systeme?? Puisque un joueur honnete, dont l'avion ayant presque atteint les 500 000km se crash, devra payer une somme supplementaire...

Tu pourrais juste expliquer comment ça fonctionne de ce côté Tantang? (Apparemment le systeme à changé?)
Merci beaucoup

A bientôt!!
Donpiero Pas mal l'astuce pour éviter les fraudes à l'assurances !!!
Tantang Le négatif veut dire qu'enfin de compte c'est toi qui toi donner de l'argent à l'assurance

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025