Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ali | merci aux correcteurs | ||
valtcc95 | Arrete de te plaindre c'est déja bien d'avoir des quizz !!!!!!!!!!!
|
||
Afilnit | Oui, et c'est bourré d'erreurs, c'est ça qui est dommage
Parce que sinon c'est une bonne idée, ça met de l'ambiance... |
||
Le disparu | la queston concernant Lindbergh est egalement modifiée
Merci |
||
Tantang | Je n'ai pas compris ce que tu demande | ||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Tantang | Ce sont tout simplement les joueurs qui donnent de mauvaises questions et/ou réponses, pour ma part je ne m'occupe pas du tout du Quizz, ce sont donc les administrateurs ou supers administrateurs qui les ajoutent, mais avec le nombre important d'ajouts nous ne pouvons pas tout contrôler, c'est pour ca qu'on demande régulierement aux joueurs de ne poster que quand ils sont certains de ne pas faire d'erreur, malheureusement ce n'est pas toujours le cas
Sinon je viens de corriger la réponse, merci à vous |
||
Afilnit | Non Lapince, ce n'est pas vrai
Bon nombre de réponses ne demandent pas de majuscule au deuxième mot, quand il ne s'agit pas d'un nom propre. Mais ce n'est pas un bug, c'est une faute que Tantang (ou celui qui programme le quizz) a faite. C'est vrai que c'est chiant ! Et ce n'est pas la seule question où il y a une faute ! Attendons le quizz administrator |
||
vespa | Parce que la règle du Quizz ici comporte le fait que chaque mot de la réponse, nom propre ou non, doit avoir une majuscule en premiere lettre.
C'est comme ça, pour plus de précision. |
||
ali | 00:31:52 : Quizz : Question : Quel est le nom d'un accord musical dont l'on execute successivement toutes les notes ?
00:32:07 : aliy : Un arpège 00:32:23 : bentiva : Un Arpège 00:32:23 : Quizz : Quizz Remporté par bentiva qui gagne 2,000$ réponse attendue : Un Arpège pourquoi un a majuscule à arpège qui n'est pas un nom propre |
||