Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fukuoka | Bonjour,
Et bien moi je voudrais crier au scandale!! Nous seulement les impôts ont été prélevés à l'heure normale sans que nous en ayons été avertis, mais en plus l'actualisation de lundi 0h00 avait eu lieu, contrairement à tous mes calculs. Résultat, dimanche à 23h45, mes comptes étaient vides, mes stocks de kéro pleins et j'étais fin près pour un "non-bug" (les impôts prélevés normalement). Mais le deuxième "non-bug" (actualisation) a anihilé mes efforts : plusieurs de mes avions sont arrivés à destination et j'ai dû payer de l'ISF!!! C'est une honte. PS : le message ci-dessus est bien évidemment à prendre au 2ème voire au 3ème degré... |
||
Ark Pu | Citation de Dyonysos :
Tien c'est ce que j'ai eut en impot sur la fortune en ayant oublié de le faire |
||
vespa | Oui mais je ne me plains pas vraiment, même pas du tout! Bien entendu les impôts font partie integrante du jeu, et ne t'en fais pas je gagne au moins 8 fois le montants de ce que je paye comme impôts en 1 semaine pour l'instant à peu pres.
Bonne soirée sillveolia et Yassine A++ |
||
Touchdown | Les impots represente normalement les benefices d'une journée...et encore tu devrai gagner plus | ||
Sillveolia | c'est peut etre chere les impots mais c'est que une fois par semaine
t'imagine si s'etait tous le jours sa serait la galere |
||
vespa | Un petit peu en retard mais c'est vrai que lorsqu'il y a un bug tout le monde se plaint...
Et bin quand il n'y en a pas et que tout se passe bien on ne dit rien! Alors: Tantang!! Et merci beaucoup!! (enfin c'est cher les impôts quand même mais bon quand il faut...il faut ) |
||
Yohan59 |
|
||
Léo | Tu as raison il paladzo
Merci Tantang |
||
Donpiero | Yassine, Faut croire qu'on s'appelle pas Don pour rien | ||
Touchdown | Don...tu dois etre proche de DonNigo toi
Tantang et Merci |
||