Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
valtcc95 a ok j'ai cru que c'était une matière lol
Le disparu Guanyin : il s'agit du deesse chinouise symbole du Yin
valtcc95 e 20 décembre dans la matinée, une cérémonie solennelle de l'achèvement du gros oeuvre du Palais Yuantong, le plus grand palais de la Déesse de la miséricorde du monde, a eu lieu dans la zone du tourisme bouddhique de Nanshan, à Sanya, province de Hainan. Cela signifie que les travaux de la statue du bodhisattva Avalokitésvara, haute de 108 mètres à Nanshan sur la mer, ont terminé la construction du socle et commencé la construction de la statue.

Le Palais Yuantong sera construit sur la fondation appuyée par huit piliers en acier de 1,1 mètres de diamètres sur mer. Haut de 38 mètres, le Palais a 15 000 mètres carrés de superficie. C'est le plus grand palais de Guanyin du monde.
La question était :Quel est le plus grand palais du monde ?
La gagnante Eratine a dit le Louvre mais j'ai trouvée ce petit document mais je suis pas sur comme il mette De Guayin je voudrais savoir ce qu'est le Guanyin et si la réponse est juste

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024