Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | en lisant les annonces de Tantng concernant les mises a jour du jeu, cela ne serait pas arrivé ![]() |
||
ManuD&A | ok j'ai compris
Dans le menu détail de l'avion pq ne pas remplacer "nombre de passagers : 800" par "marchandises uniquement : 800", j'étais tellement crevé, ![]() Vous en pensez quoi? |
||
JohnQ | ok merci ![]() |
||
Donpiero | le 747-400 CLF et l'A 300-600 ST sont les 2 avions juste pour les marchandises ![]() |
||
JohnQ | mdr ![]() Et mais j'avais poser la question sur un autre topic et on m'avait dit que tout les avions pouvaient faire soit des mission cargo, soit des missions passager! ![]() Quel avion est juste pour le transport cargo? |
||
Ark Pu | Regarde l'image du 747-400LCF et dis moi si tu vois beaucoup de hublots ^^. C'est pas une bétaillère ![]() |
||
Le disparu | cet avion est reserve uniquement au transport de marchandises | ||
ManuD&A | Salut Tantang,
J'essaie de faire une mission transport de client ou immédiate avec un B747-400LCF => impossible et l'avion ne fait pas partie de la liste des avions autorisés. Or la capacité client du B747-400LCF est de 800 personnes donc cela devrait être à l'aise? Pour les missions transport de marchandises c'est ok. Est-ce normal qu'on ne sache pas faire de transport de client? Bon vol. Manu D&A PS : super jeu Tantang ![]() |
||