Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Les fautes ont été corrigées, merci à vous ![]() ![]() |
||
ali | Citation de hitman15 :
hitman15 : ce n'est pas la première fois que je poste ce genre de demande de corrections qui ont toujours été effectuées et j'en remercie les administrateurs du jeu. je ne comprend donc pas le sens de ta remarque qui de plus s'avère ne pas etre juste car je ne parle pas de la majuscule de début de phrase. serait il possible que l'on intervienne sur des sujets que lorsque l'on est sur de ce que l'on dit, il n'existe pas de taadition du quizz, maiscomme l'a déjà dit Tantang les questions et réponses sont à la charge de leus auteurs : je cite Tantang: Ce sont tout simplement les joueurs qui donnent de mauvaises questions et/ou réponses, pour ma part je ne m'occupe pas du tout du Quizz, ce sont donc les administrateurs ou supers administrateurs qui les ajoutent, mais avec le nombre important d'ajouts nous ne pouvons pas tout contrôler, c'est pour ca qu'on demande régulierement aux joueurs de ne poster que quand ils sont certains de ne pas faire d'erreur, malheureusement ce n'est pas toujours le cas |
||
hitman15 | La tradition du quizz est que toutes les réponses commencent par des majuscules, que ce soit des noms propres ou non. ![]() |
||
ali | une autre :
Quizz : Question : Comment s'appelle la section correspond au ravitaillement des passagers a bord des avions? Le Catering devrait etre : Le catering |
||
ali | j'ouvre ce poste afin de recenser les majuscules qui ne devarient pas etre dans les réponses du quizz
merci de ne pas le poluer, afin que les correcteurs du quizz puissent le consulter rapidement. le plus simple est donc si vous rencontrez une erreur de ce type de la noter sous le format suivant/ Question : L'aigle trompette mais quel autre oiseau fait de même? Le Cygne devrait etre : Le cygne Question ; femelle du lièvre La Hase devrait etre : La hase Question : Quel est l'embléme de la Bretagne ? Une Hermine devrait etre : Une hermine |
||