Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
DrDoooM je lui avais dit d'arreter, il a pas voulu écouter !
va dire bonjour au télétubise !

next ?
john08 je crois en effet qu'il est tant de clore le débat Captain Xavcor ... et s'il te plaît drdoom ne parle pas de respect après ce que tu viens de poster ( mais je suppose que ça ne m'était pas déstiné ... )

Merci.
john.
Captain Xavcor Tu peux simplement voir que john08 n' est pas le seul à avoir connu ce petit problème.
Sid aussi se pose des questions.

Bien, que ce soit un bug du jeu ou qu' il ne soit pas avéré je crois qu' il serait temps de clore ce "débat" stérile.
kiwi12 oui cool j'ai été sur le lien et puis mais encore que dois-je voir?
Captain Xavcor J' ajoute que vous pouvez consulter ceci:

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=13094&sous_cat=4&login=1

Loin de moi l' idée de "deranger" certains moderateurs.
La question était simple, jonn08 demandait une reponse.

Quand j' ai cité la bande passante je ne pensais pas irriter DrDoooM mais simplement faire comprendre que le forun d' Air-Start est un lieu de dialogue constructif.
DrDoooM tannez d'entendre vos sarcasmes et on ira pas fouiller la banque de donné pour 1 seul membre qui a perdu son kéro

Le respect se doit a tout le monde, modo ou pas ,,,
Il tente de t'aider tu acceptes et tu respectes sa fini la !

si t,as envie de brasser du vent va faire sa ailleur, sa fait 2 fois que je te dis que j'ai jamais parlé de toi ... --- sa peu pas etre plus clair non ?????

Les nerfs ont me le fait prendre quand il a des boulet qui viennent se meler des postes des autres ...

Merci de dire qu'on est incompétent .... ------- je le répète, c'était une phrase sans arrière pensé et sa a été dit avec un sourir ..

Si sa fait pas ton affaire... y a toujours les télétubises qui aiment recevoir votre visite !

On peut passer a autre chose ou t'as encore envie d'argumenter pour rien ?
john08 je ne cherchais rien à part, une reponse à ma question, pour vos nerfs, je ne peux rien faire, vous vous enervez tous seuls ...

Pour ce qui est de la politesse et de la courtoisie, je ne vois pas où est la question, c'est normal et je ne pense pas que quelqu'un ai été impoli avec une autre personne.

Et dernier point, je n'ai jamais dis que Leo93 était imcompétent ... je demandais simplement des eclaircissements sur mon probléme par quelqu'un qui avait accés à certaines informations ( je ne sais pas si ça existe, mais un genre de listing des manip faites ).Je ne suis pas sensé savoir ce que font toutes les personnes du jeu, ce n'est écrit nul part que Leo93 est "futur modo a l'essaie".Dans ce cas faite un organigramme.
DrDoooM John , j n'ai t'ai aucunement cité, j'ai meme pas parlé de toi....
C,est meme trèèèèès clair ! vous cherchez a me faire prendre les nerfs ou quoi ?

Citation :
Je copie et cite la bande passante sur le jeu(a 8 heures 37):

Si vous avez des questions ou un problème sur le jeu n'hesitez pas à aller sur le forum ! Merci à vous et bon jeu ! (L'equipe Air-Start)

tu penses qu'il voulait m'offrir des chewin gum avec cette phrase la ou quoi ?

Personne ne vous a dit d'erte poli et courtois avec ceux qui se donne la peine de vous aider.
Et ce, meme si vous trouvez pas nos réponses assé cométente a votre gout ....!
john08 drdoom, est ce que quelqu'un à dit que vous faisiez du mauvais travail ???
Au moindre petit probléme, c'est parti ...
Je ne post presque jamais sur le forum à cause de cela ... niveau susceptibilité, je ne sais pas qui est le meilleur ...
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025