Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Wihoud5 | OK merci pour vos réponses, il faut absolument que j'achète une piste | ||
Le disparu | le jeu ne choisit pas un appareil en particulier cela affecte tous les appareils !!! | ||
Dadouteam | et oui c'est pour ça qu'il vaut mieux avoir toutes les pistes demandés | ||
Wihoud5 | Oui, j'ai pensé à sa, le jeu doit choisir un appareil au hasard, car, hier c'est passé et pas aujourd'hui. J'ai donc une chance sur 4. De plus, l'appareil le plus recent c'est justement celui ci que je n'affecte pas | ||
Wihoud5 | Pour un soucis de piste on peut avoir un crash !! ? | ||
Le disparu | Bon je recommence pour ceux qui donnent des explications sans savoir :
Les detecteurs, radars et pistes sont affectés a l'ensemble de la flotte dans le cas ou une piste ou un radar manque voila ce qui peut se passer pour une mission (et ce a chances egales) : * Deroulement normal * Annulation * crash Pour ce qui est des detecteurs 1 seul qui manque augmente le risque pour l'ensemble des missions ! |
||
warsteiner | ca bloque peut etre le dernier acheté | ||
gaven | ah mon avis c'est parceque le jeu bloque un de tes avions au hasard: si ca tombe sur celui qui n'a pas de mission tant mieux sinon tant pis | ||
Wihoud5 | Hier, pareil j'en avait affecté 3 sur 4 ben les trois ont décollés, aujourd'hui j'ai fais pareil 3 sur 4, ben lui il est resté cloué au sol. | ||
Le disparu | comme pour les detecteurs ou les radars, les pistes sont repartis sur l'ensemble de la flotte et ce que l'avion soit en vol, au sol en attente, au sol sans mission ou meme en vente! | ||