Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Wihoud5 OK merci pour vos réponses, il faut absolument que j'achète une piste
Le disparu le jeu ne choisit pas un appareil en particulier cela affecte tous les appareils !!!
Dadouteam et oui c'est pour ça qu'il vaut mieux avoir toutes les pistes demandés
Wihoud5 Oui, j'ai pensé à sa, le jeu doit choisir un appareil au hasard, car, hier c'est passé et pas aujourd'hui. J'ai donc une chance sur 4. De plus, l'appareil le plus recent c'est justement celui ci que je n'affecte pas
Wihoud5 Pour un soucis de piste on peut avoir un crash !! ?
Le disparu Bon je recommence pour ceux qui donnent des explications sans savoir :

Les detecteurs, radars et pistes sont affectés a l'ensemble de la flotte

dans le cas ou une piste ou un radar manque voila ce qui peut se passer pour une mission (et ce a chances egales) :

* Deroulement normal
* Annulation
* crash

Pour ce qui est des detecteurs 1 seul qui manque augmente le risque pour l'ensemble des missions !
warsteiner ca bloque peut etre le dernier acheté
gaven ah mon avis c'est parceque le jeu bloque un de tes avions au hasard: si ca tombe sur celui qui n'a pas de mission tant mieux sinon tant pis
Wihoud5 Hier, pareil j'en avait affecté 3 sur 4 ben les trois ont décollés, aujourd'hui j'ai fais pareil 3 sur 4, ben lui il est resté cloué au sol.
Le disparu comme pour les detecteurs ou les radars, les pistes sont repartis sur l'ensemble de la flotte et ce que l'avion soit en vol, au sol en attente, au sol sans mission ou meme en vente!

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024