Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
banban56 | Bah c'est ce que je suis en train de me demander ... :s mais je trouve ca bizarre quand meme. Après tout il était tant qu'il aille a la casse mais bon ... j'ai perdu ma mission, c'est embettant ... heureusement que c'est pas un jeux qui commande de réels avions MDR imaginez le truc ... gné ! | ||
Touchdown | Je pense sinon que t'avait peut etre oublier de faire le plein ...(ça arrive souvent avec Moalan ![]() PS: Merci ![]() |
||
banban56 | Vui vui je suis sur, c'est marqué sur mon carnet de vol que l'avion à manqué de kérozène, c'est pou ça ... je comprends pas trop :s
PS : Sympa ta pic animé ![]() |
||
Touchdown | T'es sur qu'il s'est crashé a cause du manque de kero ? et pas a cause des Terro...ou d'une panne de moteur ![]() |
||
banban56 | Bah oui je sais bien ... mais pourquoi dans ces cas là mon avion s'est écrasé la première heure alors que les cuves étaient pleines ? ![]() |
||
Le disparu | a l'etat "en chargement" il n'y a aucune consommation de kerosene !!!!! | ||
banban56 | Citation de King$ton :
Deux à trois heures de plus, je suis d'accord ... mais pas la première heure de vol ![]() ![]() ![]() |
||
JohnQ | ah je savais pas ca ![]() ![]() ![]() |
||
Dadouteam | non tu peut avoir des chiffre impair car ca arrive d avoir des missions ou à l aller tu es 11h de trajet et 10h au retour | ||
JohnQ | Tient, j'ai une question... pouvons nous arrive sur un chiffre impaire? Donc tu voles, 2*13h par exemple, tu sais avoir que 1h de retard a l'aller, ou se sera chaque fois pair, donc min 2h. ? | ||