Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
valtcc95 | peut-etre que l'avion est en cours de chargement
|
||
seaman | Désolé pour le dérangement, je viens de trouver comme j ai acheter un avions je n'ai pas mis le compte de pilotes ce qui affecte les 15 avions ...
Erreur de débutant en plus Dsl A Bientôt et bon vols |
||
valtcc95 | c'est bizzare ca
|
||
housam | Qu'est-ce qu'il te dise dans le carnet de vol ?? | ||
JohnQ | Etrange effectivement
J'espere que tu as pouvoir resoudre ton probleme |
||
Dadou5173 | inutile d'acheter un radar et un controleur puisqu'il a 15 avions concernant tes missions attends l'actu de 20h | ||
seaman | Mais pourquoi je n'ai que 15 avions dans mon entrepôt
Donc il faut 5 pistes et 5 radars pas plus! Jusqu'à aujourd’hui ma méthode fonctionner… |
||
housam | Nom de son aéroport : AIRsprit
Ses entrepôts peuvent contenir 18 avions Il a au total 15 avions Le pays où est situé l'aéroport : France Réputation : 102,225 Nombre de pistes de décollage : 5 (actives pour 15 avions) Il a 5 radars dont 5 actifs (pour 15 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 30 Cet aéroport vaut : 439,217,411 $ Tu dois acheter, une piste, un radar et engager un controleur aérien. |
||
seaman | Bonsoir a tous,
Depuis deux jours lorsque j envoie mes avions en mission, (la mission est accepter), mais certain vols ne décolle pas et lorsque je reviens sur ma session, le plein est fait mais l avion est en inactif alors que lorsque je lavais quitter il était actif!(entre temps l avion a le plein fait la mission n'est pas effectuer et le décompte des heures moteur n'a pas changer) A bientôt Seaman |
||