Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ark Pu | Tu peux détailler les actions que tu as fais après avoir rempli la citerne ? | ||
john08 | Bon courage à toi Sid... | ||
Léo | Comment peut-on te vider ta citerne ? Le kérosène irait forcément dans tes avions... | ||
Sid | Bien bien, je me doutais de ces réponses ;-)
Je ne comprends donc pas, quelle manip aurais-je pu faire pour vider parfaitement ma citerne ? De plus je la maintiens tjrs pleine et elle s'est vidée en 1 heure sans aucune manipulation. Il ne me reste plus a attendre que cela arrive à d autres joueurs pour que le bug soit levé... Merci quand meme. @+ |
||
smooke | bonsoir
hum personnellement je viens d'acheter une petite quantiter de kero(1000L) pour verifier tes dires et je viens de recevoir mes 1000L alors doit pas avoir de bug... Edit:trop rapide les modos.... ![]() |
||
Dadou5173 | 1) aucuns bugs n'est survenu !!
de 2 il est impossible de voler du kerozene !! donc mauvaises manipulations |
||
Sid | Je confirme le post de notre collègue plus bas.
Je viens de retrouver ma citerne à 0 alors que je la remplie systématiquement (500 000 litres). Je n'ai aucun doute quand à unefausse manip de ma part. Je ne vois que 2 explications : 1- Bug du jeu, 2- Une personne arrive a s'introduire sur un compte et vider une citerne. Je précise que je ne suis pas au sein d'une alliance. Merci aux modos de bien vouloir regarder cela de plus près. |
||