Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sid | Tu ne confonds pas avec l'APU ?? | ||
Gaëtan Haas | Citation de hako :
Oui oui j'ai deja pris l'avion et je me suis rendu en visite à Bordeaux ou j'ai vu charger un A319, un des moteurs étaient deja allumés |
||
Mike_560 | Je d'accord avec Sid... Pour le côté aléatoire, quand il reste 99km, et l'avion en descente, on pourrait aussi croire que le moteur tiendra jusqu'au bout... Mais maintenant, celà fait partie de mes paramètres de calculs
Bons vols Mike |
||
Sid | On doit pas prendre les mêmes...
|
||
hako | ba oui je sais pa si ta déja pris l avion mais je peut te confirmer que quand tu t installe dans l avion les moteur tourne déja | ||
Gaëtan Haas | Souvent quand l'avion charge les moteurs tourne déjà. | ||
Touchdown | A toi de laisser une marge de "sécurité" | ||
Vince64 | en même temps c ce qui fait le charme de ce jeu; sans ces aléas ce serait un peu trop simple et AS perdrait de son intérêt (à mon avis). | ||
Mike_560 | Je constate que pendant le chargement de l'avion, les heures de fonctionnent des moteurs tournent malgré le fait que l'avion ne vole pas... Peut-être serait-il possible de changer la programmation de comptage des heures pour les moteurs? (je viens de perdre deux avions à cause de ça et un troisième va se crasher prochainement à cause de ce problème... )
Mike |
||