Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sid | Tu ne confonds pas avec l'APU ?? | ||
Gaëtan Haas | Citation de hako :
Oui oui j'ai deja pris l'avion et je me suis rendu en visite à Bordeaux ou j'ai vu charger un A319, un des moteurs étaient deja allumés |
||
Mike_560 | Je d'accord avec Sid... Pour le côté aléatoire, quand il reste 99km, et l'avion en descente, on pourrait aussi croire que le moteur tiendra jusqu'au bout... ![]() ![]() ![]() Bons vols ![]() Mike |
||
Sid | ![]() ![]() ![]() |
||
hako | ba oui je sais pa si ta déja pris l avion mais je peut te confirmer que quand tu t installe dans l avion les moteur tourne déja ![]() ![]() |
||
Gaëtan Haas | Souvent quand l'avion charge les moteurs tourne déjà. | ||
Touchdown | A toi de laisser une marge de "sécurité" ![]() |
||
Vince64 | en même temps c ce qui fait le charme de ce jeu; sans ces aléas ce serait un peu trop simple et AS perdrait de son intérêt (à mon avis). | ||
Mike_560 | Je constate que pendant le chargement de l'avion, les heures de fonctionnent des moteurs tournent malgré le fait que l'avion ne vole pas... Peut-être serait-il possible de changer la programmation de comptage des heures pour les moteurs? (je viens de perdre deux avions à cause de ça et un troisième va se crasher prochainement à cause de ce problème... ![]() ![]() ![]() Mike |
||