Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Afilnit | Citation de nyarzduk :
Oui. |
||
Nico45 | Ha ! les iles Cayman, ses plages, son sable blanc, ses araignées, ses crocodiles !
Le rêve ! |
||
nyarzduk | Tu ne payes pas d'impot sur la fortune quand ton argent est a la banque, je trouve que ca compense bien... Tu peux considerer que ton compte en banque est un compte personnel cache dans les Iles Cayman | ||
Nico45 | Bonjour à toutes et à tous.
Cela change , que moi, mon salaire est viré chaque fin de mois sur mon compte bacaire, et que je considère qu'il m'appartient, que ce soient les comptes courants ou d'épargnes ! Et pas seulement moi d'ailleurs, mais la loi aussi considère cela, fort heureusement. Au niveau du jeu, moi, cela me gêne, car l'indicateur que j'utilise pour mesurer l'évolution de mon business, c'est la valeur de l'aéroport. Bon, ce n'est qu'un détail, car maintenant, j'additionne à la valeur de mon aéroport, la valeur que j'ai en banque, mais bon, pour le classement, je suppose que les gros comptes ont quelques dizaines de millions en banque, et cela fausse un peu la donne de ce classement, suivant que les joueurs choisissent plus ou moins de garder leur argent en < Allez, bons vols à toutes et à tous. Nicolas |
||
DrDoooM | l'argent est pas sur ton aéro mais a la banque ... C'est indépendant ... | ||
clems77 | quand tu met ton argent en banque en moin tu ne paye pas d'ISF | ||
JohnQ | Je suppose que oui... mais de toute facon, ca change quoi?
Je n'ai pas compris le probleme a cela a vrai dire... |
||
Nico45 | Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de m'apercevoir que l'argent que nous mettions en banque n'était pas prise en compte dans la valeur de l'aéroport, car si avant un virement en banque, on a par exemple une valeur d'AD de 100000000 $, lorsque l'on fait un virement de 100000 $, la valeur de l'AD est diminuée de la valeur de ce virememt. La valeur de l'AD est alors 100000000 - 100000 = 99900000 $ Cela est il volontaire ? Bons vols à toutes et à tous. Nicolas |
||