Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Afilnit     Citation de nyarzduk :
Tu ne payes pas d'impot sur la fortune quand ton argent est a la banque, je trouve que ca compense bien... Tu peux considerer que ton compte en banque est un compte personnel cache dans les Iles Cayman

Oui.
Nico45 Ha ! les iles Cayman, ses plages, son sable blanc, ses araignées, ses crocodiles !
Le rêve !
nyarzduk Tu ne payes pas d'impot sur la fortune quand ton argent est a la banque, je trouve que ca compense bien... Tu peux considerer que ton compte en banque est un compte personnel cache dans les Iles Cayman
Nico45 Bonjour à toutes et à tous.

Cela change , que moi, mon salaire est viré chaque fin de mois sur mon compte bacaire, et que je considère qu'il m'appartient, que ce soient les comptes courants ou d'épargnes !
Et pas seulement moi d'ailleurs, mais la loi aussi considère cela, fort heureusement.

Au niveau du jeu, moi, cela me gêne, car l'indicateur que j'utilise pour mesurer l'évolution de mon business, c'est la valeur de l'aéroport.

Bon, ce n'est qu'un détail, car maintenant, j'additionne à la valeur de mon aéroport, la valeur que j'ai en banque, mais bon, pour le classement, je suppose que les gros comptes ont quelques dizaines de millions en banque, et cela fausse un peu la donne de ce classement, suivant que les joueurs choisissent plus ou moins de garder leur argent en <>, ou bien de le placer en banque.

Allez, bons vols à toutes et à tous.

Nicolas
DrDoooM l'argent est pas sur ton aéro mais a la banque ... C'est indépendant ...
clems77 quand tu met ton argent en banque en moin tu ne paye pas d'ISF
JohnQ Je suppose que oui... mais de toute facon, ca change quoi?

Je n'ai pas compris le probleme a cela a vrai dire...
Nico45 Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de m'apercevoir que l'argent que nous mettions en banque n'était pas prise en compte dans la valeur de l'aéroport, car si avant un virement en banque, on a par exemple une valeur d'AD de 100000000 $, lorsque l'on fait un virement de 100000 $, la valeur de l'AD est diminuée de la valeur de ce virememt.
La valeur de l'AD est alors 100000000 - 100000 = 99900000 $

Cela est il volontaire ?

Bons vols à toutes et à tous.

Nicolas

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024