Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kponeinc | salut a vous.je vient a l'instant d'avoir le méme probléme sauf que pour moi je n'ai pas encors reçus le remboursement de mon assurance sachant que j'ai mon assurance a 90%.merci de votre reponse
|
||
mimidu57 | Etat de la mission : Mission échouée
Raison de l'échec : Panne de moteur Moment de l'échec : Pendant le vol Perte de réputation : 15 Remboursement Assurance : 802,225 $ Pertes d'argent : 495,000 $ Total : 307,225 $ 05/04/2007 à 21:02 Mission 988 802,225 |
||
mimidu57 | oui mais moi je vous les ecrit ds la page 1 de mon topic | ||
Le disparu | Le remboursement est automatique !!!!
par contre toute suppression d'historique des missions en supprime egalement la trace ! |
||
mimidu57 | moi j'ai eu ce problreme et kingston et en train de me repondre celui fait plusieur moi regarde o desus de ton post | ||
jhonny klaar | bonjour yassine. je viens de faire l experience c est a dire supprimer un histo de mission fini et effectivement je n ai plus la trace dans les remboursements d assurance. je te remercie de m avoir renseigné je suis plus tranquille et au moins j ai ma reponse .maintenant j attendrais avant d effacer merci bon courage | ||
Touchdown | Lorsque tu efface les missions finis alors toutes les infos sur cette missions sont effacées...(carnet de vol + missions finis (+ assurance en cas de crash ) | ||
jhonny klaar | salut yassine. malheureusement oui j ai effacés les histo. mais je oeux attendre la prochaine fois et te le faire parvenir si tu veux. c est bizzare ca ne m a jamais fais ca et c est uniquement sur cet aeroport | ||
Touchdown | As tu effacé tes mission finis ? | ||
jhonny klaar | bonjour a tous. j ai un petit probleme d assurance sur l un de mes aeroport. en effet c est le 4eme crash que j ai depuis une semaine lié a des terroristes et aucun remboursement n a eté effectué alors que ca fonctionne parfaitement sur mon autre aeroport a ce niveau la.
je precise pour eviter des posts inutiles que mon assurance est bien a 90%. merci de me dire si quelqun a deja eu le probleme |
||