Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Afilnit | Oh non, ne me la supprime pas à chaque fois ! Je dois à chaque fois tout recommencer
Dis-le moi juste Bon, je vais enlever le gras alors... |
||
Tantang | c'est parceque tu utilise trop de balises | ||
Afilnit | Tang, j'ai encore de temps en temps le même problème, alors que maintenant ma signature est ok
Ce n'est que de temps en temps... Je ne comprends pas... |
||
Tantang | ca sera sûrement 70 a 100 caractéres | ||
Il Palazzo | Puisque les membres de mon alliance, on des signatures de la meme taille. J'aimerais savoir la taille maximum que l'on pourra utiliser apres la desactivation du htlm. Merci d'avance | ||
Tantang | ici il n'y a pas de BBCode, c'est du MFcode c'est moi qui ai tout fait moi même et ca fonctionne à l'inverse de 95% des forums (voir plus en %)
Oui, et le html va être désactivé dans les prochains jours, donc tous les joueurs devront refaire leur signature, qui sera limitée à un nombre de caractéres. La plupart des signatures sont beaucoup trop hautes, et parfois rien que les images |
||
Afilnit | Ok, je ne me doutais pas que ce serait juste ma signature... Merci
Mais, pourrais-tu m'expliquer : il y en a qui arrive à mettre dans leur signature et image et lien + encore du texte ! Le problème chez moi c'est que, ce qui bouffe de la place dans ma signature, c'est l'url de l'image. Et aussi le BBcode... Je ne comprends pas comment ils font... |
||
Tantang | Oui c'est ta signature, maintenant ca ne le fait j'ai du la supprimer | ||
Afilnit | Ah bon ?
J'ai ça aussi : |
||
Dadouteam | voila c'est ce que j'allais dire tantang il y a un doublet pour la barre au dessus des messages
|
||