Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | l'assrance a rembourse ainsi :
90 % de la prime de mission 90 % du prix de l'avion 4500$ par passager et membres d'equipages il est donc tres simple d'arriver a un montant de 2.000.000 ![]() |
||
capitainebocasse | Je confirme que l'assurance m'a bien remboursé un montant de 2 millions et des poussières... et comme un idiot j'ai effacé l'historique.
Peut être pouvez vous le retrouver de votre côté ? Amicalement, CAPBOCASSE |
||
Dadouteam | oki king$ton merci | ||
Le disparu | Citation de Dadouteam :
elle paye le prix de la mission au prorata du remboursement |
||
vince-- | alors comment c'est il débrouiller pour toucher 2 millions avec un simple avion comme ca?!? | ||
Dadouteam | oui c'est bien ce que j'avais compris mais par rapport à la mission si on est sur le vol aller est ce que l'assurance nous paye en plus du prix de l'avion, le prix de la mission ou est ce que le prix de la mission n'est pas payé du tout?
merci d'avance de ta réponse |
||
Tantang | L'assurance rembourse selon le % d'assurance pour : la côte de l'avion, le prix du remboursement de l'ensemble des passagers/marchandises, mais vous devez quoi qu'il en soit en payer une partie.
Si vous avez un avion assez gros, que vous venez de vous payer le A380, si il n'a fait que quelques kilometres, vous serez remboursé d'une grande partie de l'avion, si c'est un supersonique le remboursement peut être de 8 ou 9 millions par exemple. |
||
Dadouteam | ah bon c'est ce que j'avais cru comprendre que lorsqu'un avion se crashé à l'aller l'assurance payé la mission c'est pas ça | ||
Touchdown | Citation de Dadouteam :
L'assurance te paye pas la mission... Dans la partie assurance : Tu a 2 000 000$ ? |
||
Dadouteam | elle te paye le prix de la mission plus l'avion et enlève 5000$ par passager et par personnel donc si tu avais très peu de passager donc peu de personnel et donc elle t'a enlevé peu d'argent | ||