Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu l'assrance a rembourse ainsi :

90 % de la prime de mission
90 % du prix de l'avion
4500$ par passager et membres d'equipages

il est donc tres simple d'arriver a un montant de 2.000.000
capitainebocasse Je confirme que l'assurance m'a bien remboursé un montant de 2 millions et des poussières... et comme un idiot j'ai effacé l'historique.

Peut être pouvez vous le retrouver de votre côté ?

Amicalement,

CAPBOCASSE
Dadouteam oki king$ton merci
Le disparu     Citation de Dadouteam :
oui c'est bien ce que j'avais compris mais par rapport à la mission si on est sur le vol aller est ce que l'assurance nous paye en plus du prix de l'avion, le prix de la mission ou est ce que le prix de la mission n'est pas payé du tout?
merci d'avance de ta réponse

elle paye le prix de la mission au prorata du remboursement
vince-- alors comment c'est il débrouiller pour toucher 2 millions avec un simple avion comme ca?!?
Dadouteam oui c'est bien ce que j'avais compris mais par rapport à la mission si on est sur le vol aller est ce que l'assurance nous paye en plus du prix de l'avion, le prix de la mission ou est ce que le prix de la mission n'est pas payé du tout?
merci d'avance de ta réponse
Tantang L'assurance rembourse selon le % d'assurance pour : la côte de l'avion, le prix du remboursement de l'ensemble des passagers/marchandises, mais vous devez quoi qu'il en soit en payer une partie.

Si vous avez un avion assez gros, que vous venez de vous payer le A380, si il n'a fait que quelques kilometres, vous serez remboursé d'une grande partie de l'avion, si c'est un supersonique le remboursement peut être de 8 ou 9 millions par exemple.
Dadouteam ah bon c'est ce que j'avais cru comprendre que lorsqu'un avion se crashé à l'aller l'assurance payé la mission c'est pas ça
Touchdown     Citation de Dadouteam :
elle te paye le prix de la mission plus l'avion et enlève 5000$ par passager et par personnel donc si tu avais très peu de passager donc peu de personnel et donc elle t'a enlevé peu d'argent

L'assurance te paye pas la mission... Dans la partie assurance : Tu a 2 000 000$ ?
Dadouteam elle te paye le prix de la mission plus l'avion et enlève 5000$ par passager et par personnel donc si tu avais très peu de passager donc peu de personnel et donc elle t'a enlevé peu d'argent

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025