Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang Il n'y a pas de bugs, et si tu supprime tes missions finies, c'est normal que tu ne retrouves plus rien
DrDoooM Faite des imprimé d'écran, sinon on peut pas rien savoir !

JohnQ Se serait bien d'avoir une reponse... pcq c'est etrange quand meme :/

(surtout si tu touches pas d'argent en contre partie ><" )
diller ta demandé a un modo
raiidouk non je n'ai pas mis d'avion a la casse ca j'en suis sur est certain

enfin bon c'était juste un B717...
diller javoue c bizarre ou a pars ta mi ton avions a la case et tu ten souvien plus sinon aucun idée
raiidouk ah oué!

bizarre...

j'espere que c'est ca

merci
vince-- non, il est peut etre tout simplement en retour de mission, la il est ny inscrit dans les missions, ni dans l'aéroport. il y en a pour long a attendre si c'était un longue mission. moi pour chaque mission d'une heure que je fais, mes avions disparraissent pendant une heure le temps du retour.
raiidouk lol

heuresement c'est un B717 qui a disparut lais ca aurait été un B777ca aurait été plus embetant
hitman15 Il est peut être passé par le triangle des bermudes Ok je sors, poussez pas...

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024