Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Il Palazzo Attention il va y avoir un moalan premedite avec l'alliance kamikaze airlines
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Le mort moi aussi j'avait fait un petit moalan, oublié de faire le plein, 11 crash, dont 2 A380
Il Palazzo     Citation de JohnQ :
J'aimerai bien savoir qui en reelle voudrait bien reprendre cette compagnie la

En tout cas, tu as joliement fait ca

Ne t'en fais pas pour moi, je realise 60 millions de benef par joue alors racheter 36 B737 c'est pas grand chose en plus avec le remboursement de l'assurance cela m'a couté environ 2 million et puis il faut voir le bon coté des choses, j'ai un petit moment devant moi avant de rechanger mes avions
Kevin3140 Carton PLein!!
supr_1877 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
obic je crois que c'etait le but ..bon retour parmi nous photofever
supr_1877 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
JohnQ J'aimerai bien savoir qui en reelle voudrait bien reprendre cette compagnie la

En tout cas, tu as joliement fait ca
Il Palazzo Ca fait environ 100 pilotes, un peu moins d'hotesse et plus de 3000 passagers.
Vive la boucherie.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024