Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Killy Un grand merci à Tantang pour cette correction
yvesg83 Trop fort Tantang.

Merci.

Yves
Tantang c'est prévu de le faire
yvesg83 Si je peux me permettre une suggestion d'amélioration concernant la page: carnet de vol/finies.

Ce serait bien qu'on puisse si on le souhaite supprimer toutes les missions en code 5 d'un coup au lieu de une par une.

yvesg83
Tantang     Citation de yvesg83 :
Non ça n'est pas réglé:

Avions: 174 dont 174 en missions
Missions en cours: 130
Carnet de vol/finies: 0 au lieu de 44

Amicalement.

Yves
Oui en effet je n'avais pas de missions finies pour vérifier

Là en tout cas ca doit être réparé, j'ai une mission finie en vert dans la page

Merci à vous et tenez moi au courant si vous avez toujours un soucis
yvesg83 Non ça n'est pas réglé:

Avions: 174 dont 174 en missions
Missions en cours: 130
Carnet de vol/finies: 0 au lieu de 44

Amicalement.

Yves
Tantang En principe tout est réglé

Merci de pouvoir me tenir au courant si c'est bien le cas

Bonne soirée et bon jeu
Killy Il y a bel et bien un bug (en tout cas une bizarrerie) je pense. J'avais failli ouvrir un sujet il y a quelque temps, mais comme ça ne me génait pas je me suis abstenu :

• Carnet de vol, page Etat "Finies" : on ne voit que les missions en état "Finie" pour les avions encore sur le vol du retour (donc pour lesquelles l'avion n'est pas encore rentré )

• Carnet de vol, page Etat "Toutes" : on voit ces mêmes missions (avions sur le vol de retour) + avions crashés sur le vol retour (état "Finie" en rouge) + avions rentrés (état "Finie" en vert) (bien sûr on voit également les missions "En cours" et "En attente")

Donc je pense que dans la page "Finies" il manque toutes les missions finies en rouge et en vert...

Pendant qu'on y est, il y a un autre petit problème dans le carnet de vol : on peut voir les missions "Immédiates", "Clients" et "Marchandises", mais pas "Supersoniques". Je pense qu'il faudrait ajouter cette page...
    Il Palazzo     Citation de DifOoLl4031 :
    Moi j'utilise pas le carnet comme ca c'est plus simple...

C'est quand meme bien utile pour connaitre la raison des crashs
    pica68 il me semble que lorsque tu réaffecte ton avion cela disparaît des missions "finies".
    à confirmer

Air-Start
       Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
       Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
    Version 2.3.2 © 2003-2024