Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Killy | Un grand merci à Tantang pour cette correction | ||
yvesg83 | Trop fort Tantang.
Merci. Yves |
||
Tantang | c'est prévu de le faire | ||
yvesg83 | Si je peux me permettre une suggestion d'amélioration concernant la page: carnet de vol/finies.
Ce serait bien qu'on puisse si on le souhaite supprimer toutes les missions en code 5 d'un coup au lieu de une par une. yvesg83 |
||
Tantang | Citation de yvesg83 :
Là en tout cas ca doit être réparé, j'ai une mission finie en vert dans la page Merci à vous et tenez moi au courant si vous avez toujours un soucis |
||
yvesg83 | Non ça n'est pas réglé:
Avions: 174 dont 174 en missions Missions en cours: 130 Carnet de vol/finies: 0 au lieu de 44 Amicalement. Yves |
||
Tantang | En principe tout est réglé
Merci de pouvoir me tenir au courant si c'est bien le cas Bonne soirée et bon jeu |
||
Killy | Il y a bel et bien un bug (en tout cas une bizarrerie) je pense. J'avais failli ouvrir un sujet il y a quelque temps, mais comme ça ne me génait pas je me suis abstenu :
Carnet de vol, page Etat "Finies" : on ne voit que les missions en état "Finie" pour les avions encore sur le vol du retour (donc pour lesquelles l'avion n'est pas encore rentré ) Carnet de vol, page Etat "Toutes" : on voit ces mêmes missions (avions sur le vol de retour) + avions crashés sur le vol retour (état "Finie" en rouge) + avions rentrés (état "Finie" en vert) (bien sûr on voit également les missions "En cours" et "En attente") Donc je pense que dans la page "Finies" il manque toutes les missions finies en rouge et en vert... Pendant qu'on y est, il y a un autre petit problème dans le carnet de vol : on peut voir les missions "Immédiates", "Clients" et "Marchandises", mais pas "Supersoniques". Je pense qu'il faudrait ajouter cette page... |
||
Il Palazzo | Citation de DifOoLl4031 :
C'est quand meme bien utile pour connaitre la raison des crashs |
||
pica68 | il me semble que lorsque tu réaffecte ton avion cela disparaît des missions "finies".
à confirmer |
||