Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
Afilnit | J'ai effacé le message du site J.R. à cause de la RAZ prévue prochainement. Je ne veux pas faire commencer des personnes comme cela.
J'en remetterai sans doute un après celle-ci effectuée ![]() |
|||
Tantang | Pour le nom de domaine ce n'est pas forcement obligatoire si l'hébergeur fournit un sous domaine ![]() Sinon tu as quelques services potable en allopass, ca peut toujours aider dans les débuts ![]() ![]() |
|||
Afilnit | Eh bien parce que c'est gratuit ![]() Et que je ne me suis pas encore lancé dans un truc payant avec nom de domaine et tout et tout ![]() Mais j'hésite un peu... Si la croissance continue, là je passerai sans doute à ça ![]() |
|||
Tantang | Citation de Afilnit :
![]() |
|||
Afilnit | Pour quel site tu veux dire ? | |||
Tantang | C'est ce qu'il y a de mieu ![]() Par contre pourquoi ne passe tu pas par un autre hébergeur sans pub ? ![]() |
|||
Afilnit | Oui, c'est bien de celui-là que je parle ![]() Dans partenaires oui, c'est toi qui vois ce qu'il y a de mieux ![]() Merci, bye ![]() |
|||
Tantang | Tu parles de ce site : http://asi.skynetblogs.be/ ?
En post-it je ne pense car c'est déjà bombé et on y met surtout nos réglements, et des utilitaires. Ce site aurait plus ca place dans la page partenaires du jeu ![]() Sur cette page il serait de même beaucoup plus vu, en même temps ca serait bien d'y ajouter les sujets à coté : joueurs d'or, etc... |
|||
Afilnit | Citation de Tantang :
Oui Weborama je trouvais très bien, mais leur pub étaient merdiques. Ca gâchait tout... Et c'est vrai que leurs services dégringolent un peu... :/ Ok, merci ![]() ![]() ![]() Citation de Tantang :
Hum je ne sais pas trop. Dans "questions sur le jeu" peut-être. C'est sans doute le plus approprié. Puisque ASI essaye de regrouper un max d'infos sur le jeu, et des ressencements, listings, etc... ![]() |
|||
Tantang | Citation de Afilnit :
![]() ![]() Sache juste que visiteur c'est une personne par jour, et visites c'est une personne (ou plusieurs) qui se connectent plusieurs fois par jour, si tu as des stats détaillées coté serveur (mais apparement non) ca détails assez bien tout ca ![]() Sinon c'est clair que weborama c'est de pire en pire, les popups ca va 5 minutes ![]() Regarde aussi du coté de hit-parade, c'est de même interessant mais je crois que c'est beaucoup moins précis, pour ma part je l'utilise sur les jeux juste pour voir le classement par rapport à d'autres sites, et en même temps ca fait un peu de pub ![]() EDIT : pour le post-it je ne comprends pas trop, tu voudrais le mettre où car on a aucune catégorie faite pour ca ![]() |
|||