Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 oui vide j'en ai reçu quelques uns
Touchdown Moi si...j'en ai qui arrive en double..meme vide
DrDoooM Jamais sa m'est arriver sans que je le sache, car j'avais actualiser.Je reçois beaucoup de MP par jour et aucun arrive en double ou triple habituellement.
Tantang     Citation de kiwi12 :
oui cela est de leur faute c'est qu'ils ont l'impression qu'il n'est pas parti alors ils ré-appuyes donc cela fait un double message.
Je pense aussi si il y a un lag, car personnellement ca ne m'est jamais arrivé, et même encore (car les modos peuvent m'envoyer des mps )
Afilnit Oui mais le truc qui me paraît louche c'est que ça m'arrive presque avec tout le monde, même des joueurs qui connaissent bien AS...
kiwi12 de rien cela mais déjà arriver aussi d'envoyer un message deux fois.
Afilnit Ah ok tout bêtement Sorry.

kiwi12 oui cela est de leur faute c'est qu'ils ont l'impression qu'il n'est pas parti alors ils ré-appuyes donc cela fait un double message.
Tantang c'est qu'ils actualisent la page ou bien cliquent plusieurs fois sur envoyer
Afilnit J'ai souvent, presque à chaque fois, les MP des destinateurs qui arrivent en double, et même parfois en triple

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024