Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bastinou | je peux le comprendre King$ton en effet, moi non plus j aurai eu du mal a accepter cette remarque si j'etais a ta place, mais moi ce que je n'accepte pas, c est d etre de bonne foie et que tout le monde mette ma parole en doute et de passer pour un moins que rien...
En tout cas la solution est surement trouvée donc je vais voir ca avec mon frere... merci !! Et sans rancune.... |
||
Le disparu | en effet si la connexion automatique est mise cemessage apparait si le log se fait sur un compte banni
Il suffit donc de virer les cookies Citation de bastinou :
|
||
bastinou | Nan mais dans aucun de mes messages, je n ai mis votre parole en doute, alors n'inversez pas les roles... et puis les menaces ca va on a pas 10 ans et je vous rappel que je ne fais que l'intermediaire!!
Par contre je viens d'apprendre que sur le PC de mon frere, une autre personne jouait au jeu et vient d etre banni du jeu parce que je crois qu elle a ouvert 2 aeroports, alors est ce que du fait que cette personne soit bannie, cela empeche t il mon frere d'acceder a son compte air-start ??? |
||
Le disparu | crois tu vraiment qu'on te dirai que le compte n'est pas banni s'il l'etait???
Alors un peu de calme s'il te plait car sinon en effet tu pourrais finir par avoir des raisons de voir ce message ! |
||
bastinou | Crois tu vraiment que je perdrais mon temps a faire ca, nan absolument pas, donc je vois que la resolution de probleme n est pas votre fort apparement. J en suis desolé pour vous. Je vais me deconnecter de mon pseudo et je vais me reconnecter avec le pseudo de mon frere et je verrais par moi meme si ca marche ou pas, en tout cas, faites moi confiance je vous tiendrez au courant!!!! | ||
Dadou5173 | bon je viens egalement d'aller verifié aucuns bans concernant bastinou ou Bastinou est en cours !! alors arrete de nous prendre pour des andouilles a nous faire perdre notre tps | ||
bastinou | c'est dingue comme on peux mettre la parole des gens en doute... je ne l'invente pas OK!!!!!!!!! c est assez clair King$ton, dés que ca sort un peu de l'ordinaire, ca y est personne nous croit, mais c'est de l'informatique, et le jour ou l'informatique sera fiable a 100% la tu pourras mettre ma parole en doute, mais je crois pas que ce soit le cas, et j'en sais quelque chose, fais moi confiance!!!
Donc ca sert a rien d'ecrire en rouge et d'affirmer ta position de tel sorte... mais desolés de reagir de cette facon mais je pense que c est tout a fait a la hauteur de la reponse de King$ton, et c est pas en sortant des reponses comme celle ci qu on trouvera la solution, parce que si c est arrivé a mon frere, ca arrivera surement a d'autres.... A bon entendeur |
||
Le disparu | IL n'y a aucune sanction sur ce compte
je sias de quoi je parle je peux le verifier |
||
bastinou | Donc c'est bien son compte: Bastinou !! qui est banni... | ||
bastinou | Je lui ai redemandé confirmation, il ne m a pas encore repondu mais je ne pense pas qu il ce soit trompé puisqu il n a qu un seul compte... | ||