Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Muscardingue | ok merci
|
||
Touchdown | Deja tu divise l'autonomie en 2....puis tu calcul le nombre d'heure possible avec la capacité max du reservoir de kero..
apres tu divise par 2...et tu laisse une marge de 1 à 3h... PS/ Tu divise par 2 car y a l'aller et le retour |
||
Muscardingue | Voila j'ai 4 avions qui se sont écrasés cette nuit.
Le simulateur me disait qu'il y avait aucun risque. Mais si j'ai bien suivit la discussion ici, le simulateur ne simule pas tout. Mais alors comment savoir si une mission est possible ou non ? Merci PS : Je ne critique pas ici mais je voudrais être prêt pour après la RAZ |
||
Basileus | Je viens de me rendre compte d'une chose importante que j'ai oublié. Pas un nouveau problène ni un ancien que j'ai oublié d'évoquer, mais une chose que j'oublie trop souvent malgrès moi et pourtant ce n'est pas faute d'avoir été bien éduqué, mais les aléas de la vie et ma tête de linotte font que ça me sort de la tête la pluspart du temps alors que je n'hésite pas quand je m'en rappelle.
Tous ça pour dire... merci |
||
Ark Pu | Citation de Basileus :
C'est en faisant des erreurs que l'on avance . |
||
Basileus | Au moins je me coucherais moi incap...bêt....bon je vais me coucher moi ^^ | ||
Tu as fait une simulation du vol avec le simulateur, petite info aussi, il y a une consommation variable lorsque l'avion est au sol avant le départ (ce qu'on appelle le taxi fuel), l'usure des moteurs influe aussi sur la consommation . |
||
Basileus | Je n'ai jamais eu de problèmes avec un appareil chargé sur une destination assez proche de ses limittes d'autonomies. Et la météo deux fois de suite...j'en doute | ||
C'est la distance franchissable à vide qui est mentionnée . Tu dois rajouter 3l/h par passager/colis/membre d'équipage . Ce petit simulateur va te confirmer que tu avais tord de faire la mission et perso le beluga il est pas bon . http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||