Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ska2labas Bizarre
DrDoooM As tu regardé dans ton carnet de vol, mission fini ?
trouvé ta mission, les gains y sont inscrit.Tu as eu ton argent chose certaine si tu as compléter ta mission dans le temps.Sinon, tu as pas eu ta prime pour un retard ou un crash.
leconverti bonjour, merci pour ta reponse masi dans les deuw cas de figure j'ai rien toucher.et la je suis bloquer.voila excuse moi de t'embeter c'est gentil de me repondre.a plus tard, j'espere que sa va se decoincer tous sa car je sais pas trop quoi faire la ^^
bonne apres midi.
DrDoooM va dans les missions fini, retrouve la mission que tu as effectuer, les gains devrait y etre indiquer.
Tu reçois ton argent lorsque l'avion arrive a destination et non quand elle revient dans ton aéroport.
leconverti Bonjour mon pseudo sur le site est aussi leconverti
Voila j'ai un souci qui fait que je peu plus jouer du coup ^^
J'ai accomplie ma derniere mission avec succes mais je n'es pas touché les sous et du coup je peux plus jouer car j'avais investie tous mes gains opur cette mission justement.j'espere tres vite touchés mes gains car j'ai hate de continue ma progression.j'aime beaucoup ce jeu.merci d'avance,cordialemen.
leconverti

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024