Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | ce que j'ai mis était déjà prévu avant la sortie du jeu, mais il y avait des priorités
Là en quelque sorte oui c'est un peu un hasard, je surfais sur le jeu et j'ai eu envie de le faire |
||
Jarhead | merci de l'avoir mis. (ou alors c un simple hasard) | ||
Jarhead | cété une idée a moi de mettre la météo | ||
Tantang | déjà que météo france a du mal a prévoir le temps du lendemain ...
Faire un systéme de météo réaliste ce n'est pas évident, et qu'en france il fasse un cyclone et qu'en allemagne il y a une canicule ne me géne même si c'est radical :chepo Faire plus réaliste ce n'est pas impossible, mais vaut mieux prendre ce temps pour des améliorations vraiment importantes, car là météo c'est un bonus, elle est déjà bien developpé, plus je sais pas si ca serait utile |
||
Crocell | Oui enfin les pays-bas et la belgique ca se touche et c'est pas des pays trop énorme non plus hein
Donc une si grande différence, soleil/neige, ca fait bcp |
||
F-GKOM | Citation de Crocell :
dès fois d'une région à l'autre et même d'une ville à l'autre ça change. |
||
F-GKOM | au début il y avait tempête partout mais plus maintenant le temps que ça se mette en place. | ||
Crocell | perso la météo est différente partout...
Mais par contre, (je sais pas si c'est réalisable ou pas :/) c'est aps trop réaliste, vu que chez moi (pays-bas) il fait "Ensoleillé" et chez mes voisins les belges, il neige C'est juste un détail pour le réalisme ^^ |
||
Tantang | Citation de gaetan-haas :
|
||
Gaëtan Haas | ok ok c'était pas méchant | ||