Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jloof22 | Ouais ... on est pas tous des dieu du sms comme toi ici .. faudrait tu t'explique mieu si tu veux qu'on t'aide! | ||
Ark Pu | Citation de sonne :
En français ca donne quoi parce que je comprend rien |
||
sonne | je vais dans en plus augmenter se compte de 500000 etrei ne sepas et il les accepte car avec les autre jeu je nai pas se probleme
|
||
Ark Pu | Est-ce que tu peux détailler le chemin que tu utilises pour arriver à la page allopass, est-ce que ton navigateur accepte les coockies ? | ||
sonne | je ne suis pas bigleu comme tu dis je tape le numero allopass j appui ok et sa me marque erreur sur page | ||
math1604 | ne confond pas 0 (zero) et o la lettre
( je ne dit pas que tu es bigleu mais des fois ce genre d'erreur arrive ) |
||
Ark Pu | Est-ce que ton navigateur accepte les coockies ? | ||
sonne | salut air start jai toujour le meme probleme avec mais allopass jai envoyer un mail a allopass et mon repondu en me disant qu il etais valide j ai ressayer met il ne passe pas alor si set possible de fermée mon conte pour que j essaye de le reouvrir | ||
sonne | r bon ya rien a faire et sa me stress on veras sa plutar pour une foi qui y a nu jeu passionnent:foncdeje vais me fumer unjoin et on veras ca plutart | ||
sonne | r quand je clic sur forum la page ne s'affiche pas je suis oblige de rentre le nom du cite dans recherche | ||