Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
JohnQ Peut-etre que tu n'as pas cliquer sur "engager"
Vince64 merci pour ces précisions Tantang
Tantang oui une chance sur 3 d'avoir une annulation si je ne me trompe pas, et au retour la même pour un crash

Donc si ca passe, acheter rapidement un radar et controleur
Gatine     Citation de Yassine :
Non une missions peut être effectué sans radars/contrôleur...mais il y a des risques que ta mission soit annulé

Je confirme se matin c'est ce qui m'est arriver et a ma grande surprise ma mission s'est bien dérouler.

Vince64 ok, merci pour ta réponse
Touchdown Non une missions peut être effectué sans radars/contrôleur...mais il y a des risques que ta mission soit annulé
Vince64 Yassine, quand on regarde son carnet de vol on voit qu'une mission a été effectuée ce matin; il lui a donc fallu un contrôleur, non? (corrige moi si je me trompe) et sur ces missions suivantes sont radar est inactif donc à ce moment là il n'a plus de contrôleur. La seule solution serait qu'il ait licencié son contrôleur?
Touchdown     Citation de Babaz :
j ai acheté cela...

Pas possible...ta pas de controleur
Vince64 en effet, désolé pour cette erreur ;-)

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024