Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
patrick Jaloyan | Bon, bein ya pas besoin de passer par 10 000 chemins !
Ya forcément qualqu'un qui s'introduit sur mon compte, je vais changer le mot de passe et voir, ce qu'il en est ! |
||
patrick Jaloyan | Bein tiens, sa me l'a refait ! | ||
patrick Jaloyan | Il n'y es pas dans le carnet de vol !
J'ai qu'une mission immédiate sur 2 Puisque le vol n'a pas été fait, comment ce fait-ce que mon avion a utilisé et kero et que son compteur kilomètrique a tourné ? pourtant je n'ai reçu ni argent ni réputation ! |
||
Tantang | Regarde ton carnet de vol, si la mission a bien été finie, tu as forcement recu l'argent et la réputation, il n'y a pas de bug par rapport à ca. | ||
patrick Jaloyan | Je récapitule:
J'ai accepté une mission: L'avion est rentré (pas de crash) mais je n'ai reçu NI argent NI réputation pour ce vol ! Pourtant, l'avion a bien effectué sa mission car le vol a utiliser le kero et le compteur kilomètrique a tourné (il n'était plus à 1000 !) AU SECOURS ! |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Touchdown | Tu a effacé tes missions ? ![]() |
||
patrick Jaloyan | L'avion est bien rentré, il ne s'est pas écraser, pour la mission, elle n'est pas affichée dans MISSIONS/MISSIONS FINIES. | ||
housam | Regarde ton carnet de vol et ton assurance ![]() |
||
patrick Jaloyan | Désolé, en clair sa veut dire :
J'ai accépté une mission, l'avion l'a exécuté car le conteur a tourné et l'avion a utiliser du kerozene. Mais je n'ai reçu ni argent ni réputation et dans la liste des missions finies, elle n'est même pas affiché, QUE DOIS-JE FAIRE: AU SECOURS ! |
||