Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
pilote-val ouais clair, bah sinon non je vous jure j'ai eu "que" 650000 a la place de 750000 alors que je n'ai pas fais de remise a 0!!!
jhonny klaar vince tu n est pas obligé d etre aussi vindicatif il a posé une question c est tout
gaven tu as fais une autre remise à zéro par la suite de la RAZ generale ?

si oui c'est normal que tu n'ais que 650000
pilote-val ouais mais moi je n'ai eu que 650000$ comme plein d'autre joueurs alors !!!
c'est pas normal non?
smooke
bonjour,
en faite il dit qu'on aurait une sorte de bonus lors de la raz du jeu totale(qui a eu lieu ce weekend) c'est a dire que au lieu de recommencer avec 650 000$ on recommence avec 750 000$, et en faite avec cette somme on peut s'acheter un avion pi en effectuant quelque mission on peut s'en payer un autre rapidement , mais c sur qu'on peut pas s'en payer 2 d'un coup!
Vince64 lis les autres topics au lieu de dire n'importe quoi!
L'argent en plus était dans la somme de départ.
pilote-val J'ai cru comprendre que tantang allait nous envoyé de l'argent pour pouvoir s'acheter deux avions (pas des millions je sais) mais quand même, je n'ais rien reçu pour le moment
es ce normal ? oui ? non? répondez vite svp
en particulier vous Tantang svp

Merci
et bon jeu à tous

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025