Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Il Palazzo ils rendent bien service quand meme. Mais bon il existe d'autre hebergeur
Afilnit Ce sont vraiment des flans chez Imageshack...
Ark Pu Des fois les images imageshack prenant trop de bande passante disparraissent pour "alléger" les serveurs
Captain Xavcor Vous avez surement raison tous les deux étant donné que j' ai mis imageshack à la corbeille il y a quelques jours pour desencombrer mon bureau. Je vais le restaurer.

Merci pour vos conseils, j' espère qu'ils seront utiles à d' autres.
Tantang Comme le dit Afilnit, à mon avis c'est l'hébergement, donc imageshack qui pose problème
Captain Xavcor Merci Tantang.

Le contraire m' eût etonné étant donné que j' avais cet avatar depuis des mois et que personne n' avait eu quelque chose à redire.

Mais comme je l' ai dit, ce n' est qu' un détail.
Tantang     Citation de Captain Xavcor :
J' ai dit que ça pouvait être une coïncidence.
Il se trouve que les deux evenements sont arrivés à peu près en même temps.

Non, Afilnit. Je vais réessayer. Mais ce n' est pas très grave de toutes façons.
J' ai juste posté ceci quand j' ai vu que France Airlines avait ouvert ce sujet, rien de plus.
En tout cas ce n'est pas un membre de l'équipe qui te l'a supprimé
Captain Xavcor J' ai dit que ça pouvait être une coïncidence.
Il se trouve que les deux evenements sont arrivés à peu près en même temps.

Non, Afilnit. Je vais réessayer. Mais ce n' est pas très grave de toutes façons.
J' ai juste posté ceci quand j' ai vu que France Airlines avait ouvert ce sujet, rien de plus.
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Afilnit Il parle de son AVATAR.

Et quoi, plus moyen de le remettre Captain ?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025