Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_1877 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Touchdown     Citation de romain2305 :
moi, perso de puis la mise à jour, je trouve que le jeu est trop lent ... les missions ne rapportent plus assez alors je rame !! c'est ennuyant !

Cela veut dire que ta stratégie n'est pas la bonne...Le jeu est devenu plus difficile..mais c'est mieux car tu a le temps de rédecouvrir le jeu...
romain2305 moi, perso de puis la mise à jour, je trouve que le jeu est trop lent ... les missions ne rapportent plus assez alors je rame !! c'est ennuyant !
A-italia Je comprend pas comment tu n'es pas au courant lol...
ça fait au moin 5 jours que tout le monde en parle.
Tu a eu un MP t'expliquant tout, il y a 2 anonces faite par tantang... sans parlé des nombreux post ouvert a ce sujet...

Et ben faut le faire pour passé a coté de tout ça hihi lol
housam Merci de bien vouloir lire les annonces, tes mps et de regarder ta boîte mail !!!
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
ft13 Tu devrais lire les annonces
Balbuzar Bonjour je me suis rendu comte qu'apres quelques heures mon concorde avait disparu!!!! et que mes 12000000 million de dolloars en banque avait disparu ainsi que mon compte etait ferme comme ci je l'avait jamais ouvert!!.

Mon compte à été remis a zero sans mon accord.

Après six mois de jeu c'est vraiment ralant.

merci de bien vouloir m'aider un peu

aurrevoir

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025