Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
gaven donc si je comprend bien c'est entierement de ma faute si j'ai perdu 55.272$ en une nuit?

je suis certain que j'avais 300.000 car j'avais versé 13.000 et des poussieres dans mon alliances dans mon alliance pour arrondir mon compte
Fabelia     Citation de King$ton :
l'integralité de la prime hors bonus est versée a destination.

seul le bonus est versé en 2 parties :

*remboursement de la partie aller arrivé a destination ( moteurs + consommation kérosène avec passagers)

* remboursement de la partie retour une fois rentré a l'aeroport (moteur + consommation kérosène sans passagers)

merci king$ton, j'ai enfin compris lol
Tantang     Citation de ramiz :
moi j ai tous perdu mes avion mon argent et je repare de nouveau a zero pourquoi
lis les annonces du forum et tes emails
ramiz moi j ai tous perdu mes avion mon argent et je repare de nouveau a zero pourquoi
Le disparu l'integralité de la prime hors bonus est versée a destination.

seul le bonus est versé en 2 parties :

*remboursement de la partie aller arrivé a destination ( moteurs + consommation kérosène avec passagers)

* remboursement de la partie retour une fois rentré a l'aeroport (moteur + consommation kérosène sans passagers)
Crocell T'as pas un 2éme avion en vol?

Aprés je sais pas si c'est réellement 50%/50% précisement

Fabelia ah bon ??? ah ben désolée alors, j'ai pourtant lu les annonces mais cette partie à du m'échapper ! merci crocell

edit : pourtant la moitié de 505600 c'est 252800, donc je devrais pas avoir 319036 $ ?? désolée mais je comprends pas tout
Crocell Tu n' as touché que la moitié de la prime,
Mnt on touche la moitié à l'allé et l'autre au retour c'est plus comme avant !
Et comme ton avion est bel et bien sur le trajet du retour, c'est çà !
Fabelia je me permets de profiter de ton posts étant donné que j'ai le même soucis, ca évite d'en ouvrir à nouveau ! et hier c'est mon homme qui avait eu ca !
j'ai quitté hier soir mon compte avec 2$ (pas compliqué à retenir) et j'ai aujourd'hui 319,036 $ alors que j'ai fais cette mission :

Mission 93
Nombre de passagers : 109
Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 505,600 $
istance : 8766 km
Date départ : 05/06/2007 à 21:46
Réputation Min : 325
Date arrivée : 06/06/2007 à 08:01
Distance parcourue : 11679 km
Temps écoulé : 10 heures
Etat : Mission Accomplie
Avion sur le trajet du retour Voir détails

je n'ai pa acheté de moteurs (j'en ai 0 en stock) et je n'ai pas acheté de kéro (j'ai le même niveau que hier, j'en suis sur je l'avais noté
que s'est-il passé ?
merci par avance fabelia
vespa T'as pas fais une "erreur" de manipulation? (Par exemple en achetant quelque chose tu aurai actualisé sans faire expres ou cliqué 2 fois?)

Verifie au cas où tes reserves de Kérozene (si y'en a pas trop), moteurs, etc?

Sinon je ne vois pas d'où ça pourrait venir

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025