Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gaven | donc si je comprend bien c'est entierement de ma faute si j'ai perdu 55.272$ en une nuit? ![]() je suis certain que j'avais 300.000 car j'avais versé 13.000 et des poussieres dans mon alliances dans mon alliance pour arrondir mon compte |
||
Fabelia | Citation de King$ton :
merci king$ton, j'ai enfin compris lol |
||
Tantang | Citation de ramiz :
|
||
ramiz | moi j ai tous perdu mes avion mon argent et je repare de nouveau a zero pourquoi | ||
Le disparu | l'integralité de la prime hors bonus est versée a destination.
seul le bonus est versé en 2 parties : *remboursement de la partie aller arrivé a destination ( moteurs + consommation kérosène avec passagers) * remboursement de la partie retour une fois rentré a l'aeroport (moteur + consommation kérosène sans passagers) |
||
Crocell | T'as pas un 2éme avion en vol?
Aprés je sais pas si c'est réellement 50%/50% précisement ![]() |
||
Fabelia | ah bon ??? ah ben désolée alors, j'ai pourtant lu les annonces mais cette partie à du m'échapper ! merci crocell
edit : pourtant la moitié de 505600 c'est 252800, donc je devrais pas avoir 319036 $ ?? ![]() |
||
Crocell | Tu n' as touché que la moitié de la prime,
Mnt on touche la moitié à l'allé et l'autre au retour ![]() Et comme ton avion est bel et bien sur le trajet du retour, c'est çà ! ![]() |
||
Fabelia | je me permets de profiter de ton posts étant donné que j'ai le même soucis, ca évite d'en ouvrir à nouveau ! et hier c'est mon homme qui avait eu ca !
j'ai quitté hier soir mon compte avec 2$ (pas compliqué à retenir) et j'ai aujourd'hui 319,036 $ alors que j'ai fais cette mission : Mission 93 Nombre de passagers : 109 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 505,600 $ Ville : Brasília D istance : 8766 km Date départ : 05/06/2007 à 21:46 Réputation : 110 Réputation Min : 325 Date arrivée : 06/06/2007 à 08:01 Distance parcourue : 11679 km Temps écoulé : 10 heures Etat : Mission Accomplie Avion sur le trajet du retour Voir détails je n'ai pa acheté de moteurs (j'en ai 0 en stock) et je n'ai pas acheté de kéro (j'ai le même niveau que hier, j'en suis sur je l'avais noté ![]() que s'est-il passé ? merci par avance fabelia |
||
vespa | T'as pas fais une "erreur" de manipulation? (Par exemple en achetant quelque chose tu aurai actualisé sans faire expres ou cliqué 2 fois?)
Verifie au cas où tes reserves de Kérozene (si y'en a pas trop), moteurs, etc? Sinon je ne vois pas d'où ça pourrait venir ![]() |
||