Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Crocell > en même temps on nous a tellement saoulé que maintenant on ne prend plus ca pour de l'ironnie mais comme une agression, un peu normal ![]() Sinon on peut gagner entre 1 million et 1.5 million. Il sera très rare de gagner 1 million, mais un peu moins de gagner 1.5 million, mais tout comme la loterie, on ne va pas tomber sur le gros lot chaque jour |
||
Crocell | Euuh c'était de l'ironie, faut arreter de se croire agresser à chaque fois :/
J'ai pas réclamé un remboursement ou autre, mais s'il y a une erreur dans la variable, et la il semble bien que oui, autant en parler pour la corriger ! PS: et c'est pas 1 250 000, ca c'est la moyenne. |
||
Afilnit | Qui a parlé de pub mensongère ? | ||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Crocell | Euuh la non, si proche avec autant de cas, c'est statistiquement irréalisable!
(Y'a toujours un probabilité mais la elle est infime) |
||
Future | je pense plutot que c'est la probabilité qui joue en notre defaveur! ![]() |
||
Crocell | C'est donc de la publiité mensongére? ![]() Ou juste une érreur de config? je verrai bien une erreur dans les chiffres 1 100 000/1 150 000 au lieu de 1 000 000 /1 500 000 |
||
Gaëtan Haas | Moi j'ai eu 1,186,500$ et 1,129,000$ lors de 4 allopass. | ||
Dadouteam | moi pareil que toi au environ 1 140 000 | ||
Future | A chaque fois que j'ai fait j'ai eu pareil que toi! ![]() |
||