Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| naoak | Ah d'acords c'est pour ça merci beaucoup à bientot. | ||
| Dadouteam | Voici le dossier complet du gérant : "NaOaK"
Nom de son aéroport : Du Vieux-Nice Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 1 avion Le pays où est situé l'aéroport : France Réputation : 598 Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 0 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 0 Cet aéroport vaut : 6,563,361 $ Ses employés : Il a 2 Pilotes qu'il paie 15,000 $ par semaine Il a 3 Hôtesses qu'il paie 9,000 $ par semaine Il a 0 contrôleur aérien qu'il paie 0 $ par semaine Il a 0 agent de sécurité qu'il paie 0 $ par semaine Il paie tous ses employés un total de 24,000 $ par semaine Ses biens : Son stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 Son stock de Kérosène : Actuellement il a 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de sa citerne : 0 / 250,000 litres tu nas pas de radar et pas de controleur aérien donc il ne peuvent pas décoller c'est normal |
||
| kiwi12 | peut être n'a tu pas de radar ou de controleur vérifie. ![]() |
||
| naoak | Bonjours, voilà je n sais pas si cela a déjà était dis mas j'ai pas le temps de vérifié.
A chaque fois que j'essaye de faire une mission immédiate, elle s'arette le contrat s'anulle et je ne gagne rien( normal ), J'ai fait en tout depuis la remise à zéro qu'une missions( marchandise) car à chaque fois que je fais les immédiates elle s'annulle (je me repette) mais pas tout de suite c'est des le lendemain que je m'en rend compte. Voilà c'étais juste pour dire ça à bientot!!! |
||