Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
wattwiller68 a ok merci
Il Palazzo Tu doit payer le prorata du temp que tu as passé a 90% quand tu passe a 0%.
Touchdown Bah quand tu veux baisser ton assurance de 90% a 0% tu paye environ 200.000$ (je me rappelle plus du chiffre exacte..)
wattwiller68 je c mais pourquoi y me dit que j'ai pas assez d'argent
Gaëtan Haas Si ton avion vaut 100,000$ avec l'assurance à 90% tu recevera 90,000$ - 5,000$ par passager. Si tu es à 0% tu ne recevra rien
wattwiller68 mais y vaut 2 fois rien mon avion j'ai déja eu un crash et je ne pouvais pas hater un nouvel avion a part de prendre les allopass ( g pas envi d'en prendre)
Gaëtan Haas Justement plus l'assurance est élevé, plus elle te remboursera si l'avion se crash
wattwiller68 ouai parce que je n'ai qu'un avion et si y se crash avec 90 % g pas assez pour m'en acheter un nouveau je suis obligé de faire une remise a 0
Gaëtan Haas Tu es à 90% et tu veux passer à 0% ?
wattwiller68 pour quoi je n'ai pâs assez de sous pour une assurance a 0$ alor que je les ai largement ?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024