Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu Rien ne disparait comme ca par enchantement
kredo ok j l utilisai o debut mai j l ai laisser de cote j vai mi remetre alors merci pour la reponse et dsl du derangement sinon j ai u un autre probleme par raport a des achat de moteur le probleme c es que j ai achete 2 moteur IV et que j pense qu il on disparu j en suis pas totalement sur de les avoir utilise ou pas c es possible qu il ai pu disparaitre tout seul?
Le disparu Ben si chaque fois que tu envoie un avion il se crashe c'est peut-etre tout simplement que tu ne prends pas une marge suffisante.

Envoies les moins loin a mon avis ils reviendront

PS dans l'aide aux debutants figure l'adresse d'un simulateur de faisabilite qui se revele bien souvent utile
kredo slt je sais pas si c es un bug mai moi tout mes avion se crach en ce moment ya toujour le plein j fai des mission de 6000km en moyenne et mon avion peut en faire 14324 ya 2300 km en reserve et pourtant il crach temp ensoleille bref ca crain si j doi fair des mission a 5000 j gangne rien je sai que c es le jeu mai ca soule quand meme voila depui la mise a jour j ai gagne 500000 en contant les crach kerozene pilote ect... ca sert a koi de jouer si a chake mission je crach j peu jamais avance dsl pour l coup de gueule si c es un bug j aimerai kon m le dise
DrDoooM Regarde tes assurances, tu as surment acheter un avion et un autre c'est crashé au meme moment ou quelque chose du genre.
Il a pas de triangle des bermudes sur se jeu
Eratine Ah tu as acheté un avion mais tu n'en as aucune trace dans ton aéroport ? c'est ça ? As-tu bien cliqué ??
sisco77 desoler pour le sms je ne savais pas.
donc, j'ai acheter un avion et mon argent c bient debiter mais aucune trace de l'avion.
si un modo pourvais voir sa sa serai cool.
Eratine
gaven oui j'ai jamais vu d'autre personnes se plaindre de ne pas avoir reçu leurs avions
Eratine C'est le seul à qui c'est arrivé ?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024