Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Rien ne disparait comme ca par enchantement | ||
kredo | ok j l utilisai o debut mai j l ai laisser de cote j vai mi remetre alors merci pour la reponse et dsl du derangement sinon j ai u un autre probleme par raport a des achat de moteur le probleme c es que j ai achete 2 moteur IV et que j pense qu il on disparu j en suis pas totalement sur de les avoir utilise ou pas c es possible qu il ai pu disparaitre tout seul? | ||
Le disparu | Ben si chaque fois que tu envoie un avion il se crashe c'est peut-etre tout simplement que tu ne prends pas une marge suffisante.
Envoies les moins loin a mon avis ils reviendront PS dans l'aide aux debutants figure l'adresse d'un simulateur de faisabilite qui se revele bien souvent utile |
||
kredo | slt je sais pas si c es un bug mai moi tout mes avion se crach en ce moment ya toujour le plein j fai des mission de 6000km en moyenne et mon avion peut en faire 14324 ya 2300 km en reserve et pourtant il crach temp ensoleille bref ca crain si j doi fair des mission a 5000 j gangne rien je sai que c es le jeu mai ca soule quand meme voila depui la mise a jour j ai gagne 500000 en contant les crach kerozene pilote ect... ca sert a koi de jouer si a chake mission je crach j peu jamais avance dsl pour l coup de gueule si c es un bug j aimerai kon m le dise | ||
DrDoooM | Regarde tes assurances, tu as surment acheter un avion et un autre c'est crashé au meme moment ou quelque chose du genre.
Il a pas de triangle des bermudes sur se jeu |
||
Eratine | Ah tu as acheté un avion mais tu n'en as aucune trace dans ton aéroport ? c'est ça ? As-tu bien cliqué ?? | ||
sisco77 | desoler pour le sms je ne savais pas.
donc, j'ai acheter un avion et mon argent c bient debiter mais aucune trace de l'avion. si un modo pourvais voir sa sa serai cool. |
||
Eratine | |||
gaven | oui j'ai jamais vu d'autre personnes se plaindre de ne pas avoir reçu leurs avions | ||
Eratine | C'est le seul à qui c'est arrivé ? | ||