Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
totoaero oui Mc donnell dougmas a été racheté entierement par Boeing.
le 717 par exemple a été conçu par Mc donnell douglas sous le nom de DC9 et a été renommé 717 lors du rachat par boeing
Tantang     Citation de Leo93 :
De toute façon, si il a été mis das Boeing, il y a une raison, je pense que Tantang vérifie toujours les sources
Si c'est moi qui cherche oui j'en suis toujours sûr à 110%

Là par contre depuis quelques semaines je ne me charge plus du tout des avions, c'est Ark Pu et Totoaero, mais à moins de se tromper (mauvaise frappe) ils en sont sûr aussi
Afilnit     Citation de King$ton :
McDonnell Douglas est un constructeur aéronautique américain. Il est né de la fusion entre "Douglas Aircraft Company" et "McDonnell Aircraft Corporation", pour former la nouvelle société McDonnell-Douglas le 28 avril 1967. Il a ensuite été racheté par Boeing en 1997. Les activités homologues des deux sociétés ont fusionné.

C'est ce qui s'appelle casser quelqu'un avec de bons arguments
Léo De toute façon, si il a été mis das Boeing, il y a une raison, je pense que Tantang vérifie toujours les sources
Le disparu McDonnell Douglas est un constructeur aéronautique américain. Il est né de la fusion entre "Douglas Aircraft Company" et "McDonnell Aircraft Corporation", pour former la nouvelle société McDonnell-Douglas le 28 avril 1967. Il a ensuite été racheté par Boeing en 1997. Les activités homologues des deux sociétés ont fusionné.
aigleazur Bonjour/bonsoir,
une grande erreur a été commise. Un nouvelle avion à été ajouté dans le constructeur Boeing, un certin "MD-11". Le probleme c'est que cette avion n'a pas été construit par Boeing mais par Mecdonal Douglas. Voila.
@++
Nassim

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024