Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Il Palazzo Ca y est j'ai fini de ramer. A vue de nez j'ai bien fait mes 20 km. Mais j'avais Cathe pour m'accompagner dans cette torture. Special merci a Tantang pour la reparation rapide
Eratine il paladzo
Il Palazzo Meme avec juste le nez pour taper je serais la
ptinouveau moi c'st cool!
Pour les quizz ça va être plus facile:
ya plus personne!
Eratine ça te fera des muscles pour envoyer ta balle plus loin au golf
Il Palazzo Y avait donc une explication. Bonne chance Tantang pour ce probleme de routeur. Moi je reste meme si je rame. Tant pis ca me feras un peu d'exercices.
A-italia     Citation de Tantang :
Non non c'est bien un problème

on a changé un routeur la nuit derniere afin de pouvoir servir plus de bande passante et de trafic, mais apparement le routeur pose quelques soucis à certains moments tout tourne nikel et à d'autres moments non, on est dessus ca devrait bientôt être réparé
Merçi tantang !!!
Tantang Non non c'est bien un problème

on a changé un routeur la nuit derniere afin de pouvoir servir plus de bande passante et de trafic, mais apparement le routeur pose quelques soucis à certains moments tout tourne nikel et à d'autres moments non, on est dessus ca devrait bientôt être réparé
A-italia je confirme As est un peu lent ...

j'ai ADSL 5méga en principe les page s'affiche en une fraction de seconde ... et la ca met 2, a 3 seconde pour affiché une page de AS, tandis qu'avec d'autre site tout est nikel...
totoaero redémarre ton modem. ça m'est arrivé une fois.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024