Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
patrick Jaloyan | Vivement de gagner à Euromillions !! | ||
chtitine | |||
ma_pomme | j'ai envoyer un mail directement a allopass car il y a le meme problème sur d'autre site ou je vais
Et encore une fois dsl chtitine si j'ai paru insultant a ton egart |
||
Tantang | peut être un plantage du service de paiement | ||
ma_pomme | loin de moi l'idée de t'insulté ce n'etait et ce ne sera jamais mon intention sur le net d'insulté des personnes que je ne connais pas.
Essaie peu etre directement de les prendre sur le site de allopass et si ça marche pas soit ça viens de tes banques pour X raisons ou alors de chez allopass. Les allopass ne sont pas crédité sur le compte du site ou tu les achete mais sur celui du site ou tu les utilise Et encore une fois dsl d'avoir paru insultant a ton egart |
||
chtitine | Ben si t'as tellement de fric, essaye donc et dis moi si ça marche.
Moi je te dis que chez moi, avec 3 cartes menant vers 3 comptes certainement pas dans le rouge, ça ne marche pas. J'ai déjà pris un allopass quand j'ai commencé à jouer et ça a très bien marché. J'aime bien ce jeu et ce allopass permettrait de le soutenir, maintenant si vous n'en voulez pas, je garde mon fric, je me contente de squatter le serveur et je ne me ferais peut etre plus insulter. |
||
ma_pomme | tantang n'y pourra rien c'est tes banques qui refuse le paiement faut voir avec elles et si t'as pas de fric cherche pas allopass c'est pas pour toi | ||
chtitine | Les 3 cartes sont des VISA et j'ai bien mis France oui...
(mon copain vient de gagner un scooter alors c'est jour de fête, je voulais m'offrir un petit million ) |
||
Ark Pu | 1 t'es sur que c'est des mastercard .
2 t'as bien mis le bon pays dans les allopass . 3 Claque ton fric vas y |
||
jetaimepas | L'intelligence c'est comme la confiture,moins en on a ,plus on l'etale | ||