Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
grmarf Je ne suis pas d'accord avec toi, Madboss. Un bug est un bug. Et j'ai mis tres longtemps avant d'en trouver un.
Alors, par pitie, pour une fois que je trouve quelque chose, essaye de faire en sorte que c'est-a-cause-de-ce-bug-que-le-monde-il-tourne-pas-rond

C'est mon bug-que-j'ai-vu, j'y tiens, j'en ai pas trouve d'autre ...
A croire que celui qui a programme le jeu/le forum connait son affaire.
J'en profite pour signaler a nouveau que Tantang a fait mieux que de l'excellent travail. Pour le remercier, j'irais presque jusqu'a lui payer le champagne. Presque

grmarf,posteur tout cours, et meme plus ocasionnel
Madboss Effectivement Dadouteam... Pour moi aussi c'est le cas. Mais bon... il y a plus important que ces broutilles (mis à part pour les statistiques de Tantang
Dadouteam oui c'est clair c'est un bug minime mais j'avais raison c'est bien un problème lié à firefox je suis content je me suis pas trompé
Tantang     Citation de Lapince78 :
Bin pas de bug chez moi (sous FF)
ah ?

Enfin de compte c'est sous FF que ca déconne et seulement sous FF, avec IE et opera ca fonctionne à merveille

Avec King on a été testé sur la version finale, et le probleme se produit même en modifiant un tas de choses, en bref le nombre se double quelque soit le nombre sous FF, on a abandonné par manque de temps, donc on va regarder ca a nouveau bientôt, fort heureusement c'est un petit bug minime
vespa Bin pas de bug chez moi (sous FF)
ali grmarf

d'accord avec toi,
quand je dis celà dépend du nombre de pages, je sous entends que l'on va consulter toutes les pages.

maintenant tout dépend de ce que tu fais sur le topic, et ce quelque soit le nombre de pages
un topic avec une seule page :
consulté 1 seule fois avec comme action clic sur retour : 1 seule visite
consulté 1 seule fois avec comme action 1ere avant retour , Haut: 2 visites
et ainsi de suite...

donc tout dépend de ce que tu fais sur le topic avant d'en sortir

peut etre ceci est il un Bug, visiter un topic ne devrait compter comme une seule visite, quoique l'on y fasse
cordialement

grmarf Je ne pense pas que ca vienne du nombre de page du topic, il n'y a qu'une seule page de reponses sur celui ci, et ca fait pareil

Merci pour la comparaison avec Indiana Jones. J'en profite pour passer une annonce : Lara Croft, je pense que nous avons beaucoup de choses a nous dire. Fouillons ensemble ...

Je repars a la chasse aux "phenomenes inexpliques".Appelez moi Fox Mulder, ca marche aussi.

grmarf, qui va finir par ne plus etre un posteur occasionnel.
ali je pense qu'il n'y a pas de probleme
tout dépend du nombre de pages du topic
s'il a plusieurs pages et que vous les consultez toutes, il y aura autant de visites que de pages consultées, donc il en est de meme si vous revenez de pages en pages
telle est mon impression après constatation de ce phénomène qui ne relève donc pas de la Science fiction ni des Ovni's
bon vol à tous, et bon compte aussi

Il Palazzo Ca doit venir de FF alors car moi aussi je suis sous ce navigateur.
hitman15 Chez moi, firefox, même bug.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025