Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
romeodup salut a tous âpres avoir acheter une tour de contrôle +embaucher un contrôleur tous est rentrer dans l'ordre merci a tous pour votre aide
romeodup salut a toi jhonny klaar tu a raison ses ce que je vais faire je te remercie pour ton aide a+ ROMEODUP
jhonny klaar bonjour les avions peuvent peut etre decoller mais ce la reste aleatoire. pour plus de certitude je te conseille de vendre un avion afin d avoir les fonds pour l achat d un radar. il ne te faudrat pas beaucoup de temps ensuite pour pouvoir te racheter un deuxieme avion. bon vol
romeodup salut a toi désolé mes ils décolle pas les deux mes un sur.j'ai pas le choix je vais devoir patienter j'ai pas asser de sous pour m'acheter le matérielle merci pour votre aide
Dadouteam tu va pas pouvoir économiser si tes avions ne partent pas puisque sans radar normalement il ne décolleront pa
romeodup merci a tous pour vos réponse en faite j'ai deux avions et je n'est nies radar nies contrôleur je pensais que avec deux avions je n'en avais pas besoins je vais économiser un peut et m'équiper voila merci a tous pour votre aide
Fukuoka Est-ce que tu as un radar et un contrôleur aérien? Si tu n'en as pas, tes avions peuvent soit décoler sans problème, soit se crasher soit la mission peut être annulée
Carus Bonjour,

Avez-vous fait le plein de votre avion AVANT de choisir une mission ??
Avez-vous le nombre suffisant de personnel à bord ... ( Quoiquedans le cas insuffisant, vous auriez été informé que la mission est impossible )...

Je laisse à d'autres le soin de compléter la réponse.
Bonne journée ...
romeodup bonjour a tous cela fait 2 jours que un de mes 2 avions ne part pas en missions magret une missions pour les etat unis au début il y a écrit A un moment apres il se remais en I comme inactif je comprend pas
voila merci pour votre aide

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024