Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
totoaero il déja arrivé qu'il y est un probleme de couleur sur la taverne. la dernière fois que ça c'est produit toutes lignes ont été affecté. après nettoyage plus aucun problème.
Tantang sinon préviens moi à nouveau ici dès que ca se reproduit je verrais dans la base de données
ali j'ai le message, mais sans le code hexa
donc impossible de vérifier
j'abandonne donc
Tantang Je pense que c'est ca malheureusement la taverne est vidée réguliérement, a moins que je tombe au bon moment ce n'est pas possible de vérifier
ali je sais, eratine, c'est le pourquoi de ma question
je n'ai pas la Log de la taverne, mais si quelqu'un en dispose, il (elle) poura vérifier
à postériori, je me demande si dans le message de magic, il n'y avait pas quelque chose qui invalidait le "passage à la ligne" ??
à investiguer...
Eratine Normalement les couleurs n'existent que pour les modérateurs et les administrateurs ! Personne d'autre n'y a droit
ali Gaëtan Haas
magic-remy n'est pas modérateur

le message de Yassine était dans son message...
problème de taverne???
Gaëtan Haas Il est modérateur, c'est pour ça
ali comment faire pour mettre de la couleur dans un message sur la taverne comme l'exmple suivant
19:12:31 : magic-remy : coperfild : super entre collégue
lol 19:12:36 : Yassine : avec x to zizi ...Xzibit

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024