Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
totoaero | il déja arrivé qu'il y est un probleme de couleur sur la taverne. la dernière fois que ça c'est produit toutes lignes ont été affecté. après nettoyage plus aucun problème. | ||
Tantang | sinon préviens moi à nouveau ici dès que ca se reproduit je verrais dans la base de données | ||
ali | j'ai le message, mais sans le code hexa
donc impossible de vérifier j'abandonne donc |
||
Tantang | Je pense que c'est ca malheureusement la taverne est vidée réguliérement, a moins que je tombe au bon moment ce n'est pas possible de vérifier | ||
ali | je sais, eratine, c'est le pourquoi de ma question
je n'ai pas la Log de la taverne, mais si quelqu'un en dispose, il (elle) poura vérifier à postériori, je me demande si dans le message de magic, il n'y avait pas quelque chose qui invalidait le "passage à la ligne" ?? à investiguer... |
||
Eratine | Normalement les couleurs n'existent que pour les modérateurs et les administrateurs ! Personne d'autre n'y a droit | ||
ali | Gaëtan Haas
magic-remy n'est pas modérateur le message de Yassine était dans son message... problème de taverne??? |
||
Gaëtan Haas | Il est modérateur, c'est pour ça | ||
ali | comment faire pour mettre de la couleur dans un message sur la taverne comme l'exmple suivant
19:12:31 : magic-remy : coperfild : super entre collégue lol 19:12:36 : Yassine : avec x to zizi ...Xzibit |
||