Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
cercle oui on peut oublier quand on a plein d'avions. avec 1, en principe ça se gère.
Je sais parfaitement que le crédit est retiré quand on remplit la citerne mais le kérozène était en vert et j'ai jouté 11000 et quelques litres qui correspondaient à la consommation de la mission précédente.
Tous les arguments peuvent être avancés mais le fait est là : un B717 avec moteur IV et le plein réalisé s'est crashé à l'aller de la mission immédiate 988 vers la Grêce. Ce n'est pas normal.
Le disparu J'en avais plus de 340 avant la RAZ et il peut arriver a tout le monde d'oublier de faire le plein (une fois de temps en temps) ou de croire l'avoir fait en n'ayant pas assez dans les citernes

A 11.000 Litres le plein n'est pas total et le credit est retiré quand on remplit la citerne et non les reservoirs
cercle le plein était fait, le kérozène était en vert à 11000 et quelques litres, les 33000 et quelques $ ont été prélevés sur le compte donc problème...
Ne pas vérifier le plein serait une erreur de débutant, surtout quand on n'a plus qu'un avion alors qu'avant la raz j'en avais 18.
Le disparu Si c'est un crash a l'aller le plein n'a pas du etre realisé correctement
cercle précision, il était équipé de moteurs de type IV et le carnet de vol indique qu'il s'est crashé sur le vol aller...
Pour moi, incompréhensible surtout que cette mission avant et après la RAZ il l'a faite des centaines de fois sans aucun souci de ce type. Crash lié à un problème terroriste ou mauvais temps je peux comprendre, manque de kérozène à l'aller non !
Le disparu     Citation de resultat simlation faisabilite :

Utilisation du simulateur:
)
Moteurs I :

Votre B717 vole a une vitesse de 825 km/h pour une consommation de 2300L/h, peut transporter 117 et a une capacité de kéro de 13890 L.

Il est equipé de moteurs de typeI pour une autonomie de 4983 Km

aurez consommé 7836L a l'aller et 3473 au retour.
La durée de votre vol sera de 3 h.
Il vous restera entre 1823 L et 2582 L de kéro dans les reservoirs.
Le prix du Litre de kérosène est actuellement de 3 $

Votre avions couvrira la distance dans les temps vous ne devriez pas perdre de réputation.
Votre B717 court un risque de crash en cas de changement de cap pour mauvais temps

Moteurs IV : Vous

Votre B717 vole a une vitesse de 899 km/h pour une consommation de 2093L/h, peut transporter 117 et a une capacité de kéro de 13890 L.

Il est equipé de moteurs de typeIV pour une autonomie de 5968 Km
Vous aurez consommé 7215L a l'aller et 3162 au retour.
La durée de votre vol sera de 3 h.
Il vous restera entre 2823 L et 3513 L de kéro dans les reservoirs.
Le prix du Litre de kérosène est actuellement de 3 $

Votre avions couvrira la distance dans les temps vous ne devriez pas perdre de réputation.
Votre B717 court un risque de crash en cas de changement de cap pour mauvais temps

Comme indiqué par le simulateur la marge de kerosene est insuffisante en cas de deroutage que l'on soit equipe de moteurs I ou IV
cercle Bonjour,

sans vouloir protester systématiquement, j'ai comme tous tout recommencé à zéro, repris les petites missions avec un B717 pour accumuler jour après jour de quoi acheter un second avion.

Mais ce matin, j'ai un souci : mon B717 comme depuis 15 jours était parti en mission vers la Grêce Mission Immédiate n°988 vers Iraklion 2393km et 99 passagers ce qui est totalement dans les cordes d'un B717 (d'ailleurs cela fait des dizaines de fois qu'il le fait) et l'avion se crashe pour manque de kérozène alors qu'il avait le plein (11025 litres si mes souvenirs sont bons). D'où peut venir le problème ?

Merci de vos lumières. Amicalement.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024