Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Citation de A350 XWB :
Ah Bon ? Il faut un radar pour toute sorte d'avions ![]() Apres tu peux effectivement avoir de la chance et faire voler ton avion mais la plupart du temps ...ta mission est annulé ![]() |
||
A350 XWB | Pas besoin de radar pour un petit avion,mais pour les plus gros il en faut un...
|
||
Dadou5173 | Nom de son aéroport : medrom
Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 1 avion Le pays où est situé l'aéroport : France Réputation : 564 Sa citerne de kérosène contient 10,000 Litres Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 0 radar dont 0 actif (pour 0 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 0 Cet aéroport vaut : 6,201,898 $ il te manque effectivement comme le dis housam un radar et le controleur qui va avec !! ![]() |
||
housam | Tu as peut être oublier d'acheter un radar et d'engager un controlleur aérien ![]() Qu'est ce qu'il y a d'écrit sur le carnet de vol ?? |
||
medrom | depuis que la remise a zero c'est effectué toute les missions que je prend ne sont pas effectués mais annulé.
J'ai déja remis ma parti a 0 mais ca n'a rien changer que doi-je faire ![]() ![]() |
||