Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | il y a aussi la surconsommation du décollage qu'il faut compté en plus. ![]() Mais bon la pour moi un déroutement météo a eu lieu. |
||
Ark Pu | Citation de toto1982 :
Tu n'as pas vérifié la météo à ce moment car je ne vois que le déroutement comme solutions à ton problèmes ![]() |
||
Thomas-Hawk | Oki ArkPu. Mais moi j'en étais à l'attéro. enfin apparemment, si c'est fonction du kéro, j'ai été victime d'un déroutement à cause du mauvais temps, c'est la seule hypothèse possible...mais à 229 km de la destination, avec un long-courrier, c'est un peu bête: cette distance correspond à peu de chose près au moment où l'appareil aurait dû manoeuvré pour se placer sur l'axe d'interception de l'ILS...bah, je vais demander à ce que ce soit modifié...car c'est très irréaliste! | ||
Ark Pu | Citation de toto1982 :
Non la conso est fonction du nombre de kilomètre ![]() ![]() |
||
Thomas-Hawk | Non, ce n'est pas cela mon problème. Ce que tu dis je le sais, mais merci quand même (au passage, je n'aurais pas préciser mes calculs si c'était aussi simple)...ce que je demande, c'est si la consommation de l'avion est indexée sur sa conso nominale ou si le jeu tient compte de la distance à parcourir.
D'après ce qu etu me dis, c'est la première solution qui est retenue. Tu confirmes? |
||
kiwi12 | c'est simple ton problème tu dis toi même que ton avion consomme 7 515L à l'heure et qu'il avait 4 500L dans les réservoirs sachant que les actualisations sont à l'heure ton avion a eu un manque de kérozène car 4 500 - 7515= -3015 est voila ton problème ou il se situe. ![]() |
||
Thomas-Hawk | Oki merci de ta réactivité. c'est la seule possibilité?
Le jeu ne détermine pas la conso de l'avion en fonction la conso nominale de celui-ci mais bien en fonction du nombre de km à parcourir, c'est bien ça? |
||
Eratine | Alors ton avion a subi un détournement à cause d'une mauvaise météo ! ![]() |
||
Thomas-Hawk | Citation de jimmy 13 :
4500 litres à 229 km de l'aéroport soit à 15 minutes environ de l'atterrissage. |
||
Thomas-Hawk | Citation de eratine :
Merci Eratine, je connais le simulateur. Mais ce n'est pas l'objet de ma question. |
||