Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 il y a aussi la surconsommation du décollage qu'il faut compté en plus.
Mais bon la pour moi un déroutement météo a eu lieu.
Ark Pu     Citation de toto1982 :
Oki ArkPu. Mais moi j'en étais à l'attéro. enfin apparemment, si c'est fonction du kéro, j'ai été victime d'un déroutement à cause du mauvais temps, c'est la seule hypothèse possible...mais à 229 km de la destination, avec un long-courrier, c'est un peu bête: cette distance correspond à peu de chose près au moment où l'appareil aurait dû manoeuvré pour se placer sur l'axe d'interception de l'ILS...bah, je vais demander à ce que ce soit modifié...car c'est très irréaliste!

Tu n'as pas vérifié la météo à ce moment car je ne vois que le déroutement comme solutions à ton problèmes .
Thomas-Hawk Oki ArkPu. Mais moi j'en étais à l'attéro. enfin apparemment, si c'est fonction du kéro, j'ai été victime d'un déroutement à cause du mauvais temps, c'est la seule hypothèse possible...mais à 229 km de la destination, avec un long-courrier, c'est un peu bête: cette distance correspond à peu de chose près au moment où l'appareil aurait dû manoeuvré pour se placer sur l'axe d'interception de l'ILS...bah, je vais demander à ce que ce soit modifié...car c'est très irréaliste!
Ark Pu     Citation de toto1982 :
Non, ce n'est pas cela mon problème. Ce que tu dis je le sais, mais merci quand même (au passage, je n'aurais pas préciser mes calculs si c'était aussi simple)...ce que je demande, c'est si la consommation de l'avion est indexée sur sa conso nominale ou si le jeu tient compte de la distance à parcourir.

D'après ce qu etu me dis, c'est la première solution qui est retenue. Tu confirmes?

Non la conso est fonction du nombre de kilomètre . Il faut rajouter un block fuel pour le décollage qui est variable .
Thomas-Hawk Non, ce n'est pas cela mon problème. Ce que tu dis je le sais, mais merci quand même (au passage, je n'aurais pas préciser mes calculs si c'était aussi simple)...ce que je demande, c'est si la consommation de l'avion est indexée sur sa conso nominale ou si le jeu tient compte de la distance à parcourir.

D'après ce qu etu me dis, c'est la première solution qui est retenue. Tu confirmes?
kiwi12 c'est simple ton problème tu dis toi même que ton avion consomme 7 515L à l'heure et qu'il avait 4 500L dans les réservoirs sachant que les actualisations sont à l'heure ton avion a eu un manque de kérozène car 4 500 - 7515= -3015 est voila ton problème ou il se situe.
Thomas-Hawk Oki merci de ta réactivité. c'est la seule possibilité?
Le jeu ne détermine pas la conso de l'avion en fonction la conso nominale de celui-ci mais bien en fonction du nombre de km à parcourir, c'est bien ça?
Eratine Alors ton avion a subi un détournement à cause d'une mauvaise météo !
Thomas-Hawk     Citation de jimmy 13 :
    Citation de toto1982 :
Ses réservoirs contenaient 4500 litres de kéro.

quand?
Mais comme le jeu est actualisé toutes les heures je pense que toute "heure entamée en payée" enfin je ne sais pas si çà se dit comme çà

4500 litres à 229 km de l'aéroport soit à 15 minutes environ de l'atterrissage.
Thomas-Hawk     Citation de eratine :
Merci de potasser ceci et d'utiliser la fonction "recherche" :
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1636&sous_cat=2&login

Merci Eratine, je connais le simulateur. Mais ce n'est pas l'objet de ma question.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025