Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Madboss Salut à tous, Salut Balou,

Pour votre information, ça m'est déjà arrivé d'avoir des crash pour panne de moteurs aussi... avec de moteurs qui étaient loin de leur limite de vie. Je pense donc qu'il doit y avoir une part d'aléatoire là dedans..

En tout cas, bon courrage pour remonter tout ça, et bon vols à toi

Là, c'est vrai que tant de crash c'est pas génial
kiwi12 bon vous allez vous calmez.
merci
Et Afilnit évite certaines remarque qui peuvent être blessante pour certaines personnes merci
vespa Ba tu vois comment tu réagis

Moi je m'en fous mais c'est pas cool pour ceux qui galerent
Afilnit Laissez tomber. Il n'y a que des crabes ici, et voilà qu'on me traite de crabe. C'est vraiment trop trop comique.
je vais stopper là, parce que je sens que je vais devenir méchant, ce que je n'ai jamais été soit dit en passant.

Réglez vos bugs à la *** entre vous.

Bye.
vespa Ba oui on repond sur un sujet pour aider la personne qui pose une question et pas pour se foutre de sa gue***; c'est pas toujours très cool ce que tu fais Afilnit, tu sais tres bien que c'est possbile de repondre sans chercher d'embrouille ni rien... je dis ça mais bon bref...

Sinon pour en revenie au message initial, je pense que c'est possible les pannes moteurs même neuf, il faudrait confirmation formelle là dessus, apparement c'est le cas.
Et puis ne t'en fais pas un crash ça arrive à tout le monde, si tu as l'assurance à 90% alors pas trop de soucis, ça ira t'inquiete
ali au fait, j'ai fait un poste sur amélioration sur le sujet des pannes

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=15409&sous_cat=5&login=1
jhonny klaar calmez vous. afilnit ils ont un peu raison sur les pannes moteurs. je ne veux pas te contredire mais c est vrai on a deja posté la dessus et cela m est arrivé aussi. des moteurs en parfaite santé qui tombebt en panne. je suis categorique sur ce point. cela fait peut etre parti du jeu on ne sais pas mais je peux t assurrer que cela est bien reel et sans te souhaiter que cela t arrive tu verrais si tel est le cas que c est bien un petit bug par moment. sur ce inutile de vous prendre la tete pour des betises. une bonne poignée de main et le probleme est reglé. bonne soirée a tous et bon vol
ali Afilnit
je te cite:
    Citation :
"Mon rôle ? Je n'ai pas de rôle. Où est ton problème toi ?"

je ne permets pas des attaques à ton encontre, et ne te permets pas de me parler sur ce ton.

je n'ai personnellement aucun problème, et ce role de bouffon que tu joues sur des sujets il me semble important ne me conviends pas.

tu te permets sur des interventions de te jouer des interlocurteurs et d'en rire voire d'apporter des remarques sans aucun argument
je te cite
    Citation :
" ali tu me fais rire...
Bref je passe."

je ne comprends meme pas le sens de ton intevention et c'est le pourquoi de ma demande précédente.

maintenant si tu te sens trop jeune ou immature pour argumenter je te demande simplement un peu de respect ou sinon j'en avisrais les modérateurs

bonne continuation et laisse vivre ceux qui ont envie de faire avancer le jeu

Afilnit     Citation de ali :
il est où le sujet initial???
et Afilnit tu n'as toujours pas répondu à ma question
quel est ton role sur ce foum??

Mon rôle ? Je n'ai pas de rôle. Où est ton problème toi ?
ali il est où le sujet initial???
et Afilnit tu n'as toujours pas répondu à ma question
quel est ton role sur ce foum??

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025