Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | ce n'est pas possible pour le moment de supprimer un compte
si tu veux change simplement l'adresse email (si ce n'est pas fait) et laisse le compte à l'abandon Je le supprimerais dès que j'aurais fait cette fonction Merci a toi, en même temps j'ai corrigé la faute d'orthographe |
||
Foreigner | ok merci, mais j'ai recommencé un nouveau compte, donc si tu veux bien supprimmer l'ancien au nom de Foreigner (nom de l'aéroport For-Air-Ner)
j'ai aussi trouvé une faute d'orthographe, quand on est en attente pour l'inscription d'une alliance. "tu est en attente d'être validé par un administrateur" => "tu es en attente d'être validé par un administrateur" Bon jeu à tous |
||
Tantang | Coucou Foreigner
Alors si tu te délocalise et que tu remets à 0 ton compte ou ton aéroport tu seras quand même délocaliser Par contre au mexique tu devrais pouvoir faire des missions aux USA ainsi qu'au brésil, il faut juste que tu trouves la bonne mission en sachant aussi que le trajet de retour consomme 2 a 3 fois moins de kérozène que l'allé (car avion a vide) |
||
Mac Kallan | Salut Foreigner...Dés que Tantang passera sur le forum il te répondra...Bienvenue | ||
Foreigner | Mon aéroport se situe au Mexique, et il n'y a aucune mission qui est inférieur ou egal a l'autonomie de mon avion...
J'ai déja perdu un avion et j'ai du remettre a 0. Et la je me rend compte que toutes les missions se termineront par un crash... Alors je me suis délocalisé au USA, mais si je remet a 0, je reviens au mexique... Est-ce normal qu'aucune mission n'est possible ou c'est moi qui ai loupé un truc?? Merci |
||