Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
A350 XWB | Merci de l'info!!! | ||
juli4no69 | Effectivement je n'avais pas remarqué cela avant Mais maintenant je le sais! Merci quand même! | ||
Eratine | Mais je ne suis pas un monstre quand même ! ![]() Bon ok je me suis mal exprimée ![]() |
||
Le disparu | Citation de Dadouteam :
En effet le bonus est payé en 2 fois mais le choffre indiqué quand on valide la mission est bel et bien el total du bonus... Il n'est pas divisé par 2 exactement mais séparé en 2 parties (partie aller et partie retour) qi sont différentes du fait de la difference de consommation |
||
Moalan | ollalalala!!attention,elle est suceptible la petite eratine!!![]() la [],la []!! ohh deconne pas eratine!!reste zen c est un dadou!! ![]() |
||
Dadouteam | Citation de eratine :
je vais te contredire mais tu ne me vire pas hein ![]() ce n'est pas la mission qui est payé en 2 fois mais le bonus par exemple sur une mission de 226000 comme celle du canada j'ai d'abord 114000 de la mission + 56000 du bonus ce qui fait 170000 à l'arrivé de la mission puis de nouveau 56000 à l'arrivée de l'avion à mon aéroport qui correspondent au reste du bonus voila tu me bannit pas hein ![]() |
||
Eratine | La mission est payée en deux fois : une fois quand la mission est réussie et que l'avion est arrivé à destination et la 2 eme fois quand l'avion est revenu dans l'aéroport ![]() |
||
housam | Ton avion est sur le trajet du retour, tu dois attendre que ton avion revient dans ton aéroport ![]() |
||
juli4no69 | Mon avion continue a volé mais j'ai déjà recu l'argent de la mission je ne comprend pas ce qui se passe! ET quand je regarde mission en cours il en a pas! Que dois-je faire ?
Merci d'avance! Juliano. |
||